Volkswagen Golf Gti mk7 besoin d'information

Fox body

New member
Bonjour , je commence a regarder pour acheter une Golf Gti mk7 je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre une 2013 et une 2015 .

Présentement une 2013 ce vend entre 15000-16000$ et une 2015 entre 20000-22000$ ... Je serais tu mieux de prendre une plus récente pour avoir une garantie ou elle sont quand même fiable ?

Sinon la fameuse question quel transmission j'aimerais bien sa essayer la Dsg j'ai déjà mon jouet d'été manuel ...Merci de l'aide !
 
GTI MK7 2013 ??? In Canada, to my knowledge, the car went on sale in 2014 as a 2015 model year. The 2013 was the MK6 model. There is no 2013 MK7 GTI in Canada.
 
Mk7 avant une mk6. Pas mal mieux niveau technologique et mécanique

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
DSG > Manuel

D'un propriétaire qui a une manuel.

Meilleur valeur de revente pour la DSG, beaucoup plus mods friendly.
 
J'ai eu mk6 gti et la j'ai une mk7 r. la mk6 a un feelings plus compact, pas mal moins puissante aussi. Perso je pense que ca vaut la peine de payer plus simplement pour avoir plus récent. Pour la transmission, essaie DSG, ensuite tu verra! Si c'était moi, j'irai manuelle sur une mk6 et dsg sur une mk7.
 
J'ai eu mk6 gti et la j'ai une mk7 r. la mk6 a un feelings plus compact, pas mal moins puissante aussi. Perso je pense que ca vaut la peine de payer plus simplement pour avoir plus récent. Pour la transmission, essaie DSG, ensuite tu verra! Si c'était moi, j'irai manuelle sur une mk6 et dsg sur une mk7.
ah wais, pourquoi le choix mk6 MT / mk7 AT?
 
en 1990 t'aurais du plaisir avec une manuelle VW au moins...

fais juste 1an j'ai mon sportwagen et je commence à pogner les nerfs sur la manuelle...
 
Pour avoir eu une GTI MK7, prends DSG and never look back.

Oh puis la différence entre un MK6 et MK7 est très significative. La nouvelle plateforme MQB a rien à voir avec les autres plateformes VW. Les TSI 3rd gen ont démontré une bonne fiabilité et ne pompent pas l'huile comme les TSI 2nd gen des MK6 et y'a pas autant de carbon build-ups.

Je l'ai vendu à 40,000 kms et jamais eu aucun pépin avec, très fiable et économique. Tu seras surpris comment ca consomme pas grand chose pour le power que ca va te donner
 
je suis le premier à aimer les manuelles, mais je dois dire que je comprends pas le monde condescendant comme toi qui se prennent pour une race supérieure parce qu'ils sont des "real"...
 
Ya des char qui ce doivent d'être manuelle et d'autre quil doivent être dual clutch.

Je prendrais pas une Civic auto. Et jamais je vais reprendre une vw manuelle.

J'ai vu la différence entre ma mk5 dsg et ma mk6 manuelle. Je pensais pas qu'une transmission auto allais me manqué.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ya des char qui ce doivent d'être manuelle et d'autre quil doivent être dual clutch.

Je prendrais pas une Civic auto. Et jamais je vais reprendre une vw manuelle.

J'ai vu la différence entre ma mk5 dsg et ma mk6 manuelle. Je pensais pas qu'une transmission auto allais me manqué.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Et c’est la raison pour laquelle je n’aurai plus jamais de vw, pas récent entk! Amoin d’un vus, là on s’en fou!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et c’est la raison pour laquelle je n’aurai plus jamais de vw, pas récent entk! Amoin d’un vus, là on s’en fou!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non effectivement. La 6 vitesses sur ma Gli mk4 étais parfaite. Même le feeling sur un mk3 est mieux que les mk5/6/7.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
je suis le premier à aimer les manuelles, mais je dois dire que je comprends pas le monde condescendant comme toi qui se prennent pour une race supérieure parce qu'ils sont des "real"...

Ce n’est pas très gentil ça. J’aime conduire manuel et j’en fait la promotion c’est tout, pas besoin de se pomper. Tu dois commencer à me connaître et te rendre compte que je tiens toujours le même discours...
 
Ce n’est pas très gentil ça. J’aime conduire manuel et j’en fait la promotion c’est tout, pas besoin de se pomper. Tu dois commencer à me connaître et te rendre compte que je tiens toujours le même discours...

c'est vrai, je t'ai lu souvent et je connais ton discours, de là à dire : Moi aussi, si j'étais handicapé, je choisirais une DSG...

Donc insinuant que ceux qui choisissent la DSG over la manuelle de fond de cale de VW sont handicapés? C'est qui le méchant là? On est loins de juste faire la promotion...

Je serais le premier à choisir une manuelle si elle avait de l'allure, mais étant donné leur échec à bâtir des transmission digne de ce nom, je vais être obligé de considérer la DSG la prochaine fois et continuer à avoir du plaisir avec la super manuelle de ma cayman. Je l'ai quand même choisi sur mon sportwagen parce que je pensais que les gens exagérais, mais je suis obligé de dire que finalement, ils avaient raison...
 
Back
Top