Ceramique chauffante

bozna

New member
Salut , je renoves ma cuisine bientot et j’aimerais mettre du plancher chauffant. Beaucoup suggere la membrane schluter mais j’aimerais trouver une solution pour etre au meme niveau que mon bois franc avoir le moin gros gap entre les 2.
 
à ma conaissance le seul moyen c'est de doubler le reste de ton étape avec un plywood supplémentaire. Ou tu enleve le plywood doublé à l'endroit où tu fais ta céramique et tu espere qu'elle sera pas toute brisée après 2ans
 
à ma conaissance le seul moyen c'est de doubler le reste de ton étape avec un plywood supplémentaire. Ou tu enleve le plywood doublé à l'endroit où tu fais ta céramique et tu espere qu'elle sera pas toute brisée après 2ans
Oui c’est ca je croyais aussi malgre que certain me dise de retirer le plywood doublesous la ceramique et seuelement mettre la membrane serait assez pour que ce ne craque ps
 
ca se peut honnetement, j'ai jamais installé la membrane, mais j'ai lu dessus un peu. J'aurais peut d'Avoir juste une épaisseur de plywood, mais peut être que cette nouvelle technique/technologie là le permet.

On va voir s'il y en a d'autre qui ont utilisé la membrane et ce qu'ils en pense.
 
Si tu parles de la membrane orange en genre de plastique dans laquelle tu passes le fil, elle remplace un plywood 3/8 fak sur le meme plaqué ta ceramique va arriver flush a un plancher 3/4 d epais
 
Je m'assurerais quand meme que le plancher est pas trop mou... genre des poutrelles de fefi au 19 pouces avec un sous-plancher mal/peu fixé/pas solide.
 
Back
Top