Fuel prices at the pump...

Nikkonos

Well-known member
Gatineau most place is now at 99.9

Lowest in the region is 90.9 Costco West Hunt Club in Ottawa

Because Holidays it will go back pretty quick though.

But its nice to have a little break at the pump
 
Can't help but think this should have been the normal price 6 months ago and now it would be closer to 70-80 cent/liter.
 
e79b314778b95f91dbd09e3a1d069192.jpg
 
I dont get why diesel dont drop?
It's more expensive to refine LSD/ULSD and demand is higher for products in the diesel spectrum JETA1 etc. It will likely go up more once IMO 2020 rules come into effect for commerical shipping
 
Je commence a croire de revoir le fuel a moins de 1$ le litre parti comme c'est là

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
une autre drop de -5% sur le baril de Crude et Brent
Crude 45.88$
Brent 54.35$
Ça devrais pas monté....mais les vacance de Nöel arrivent faque watch out pour un autre hausse
 
une autre drop de -5% sur le baril de Crude et Brent
Crude 45.88$
Brent 54.35$
Ça devrais pas monté....mais les vacance de Nöel arrivent faque watch out pour un autre hausse

*WTI Crude $45.88
Brent Crude $54.35

I just noticed Alberta has a higher provincial excise tax on fuel than Quebec. Mind blown...
 
ça fait 8 mois que je n'ai pas accordé d'important au prix du gaz, mais c'est une bonne nouvelle dans l'ensemble. Anyway, ça va remonter à 1.38 cet été
 
Triste nouvelle pour la planète, 2019 va sûrement être une année record pour les ventes de pick up à moins que les taux montent de 1-2%
 
Triste nouvelle pour la planète, 2019 va sûrement être une année record pour les ventes de pick up à moins que les taux montent de 1-2%

bof , des pick up avec des consommations d'essence meilleur que des mid-size sedan et VUS ,

a quantité de personne que je connais qui roule des f-150 avec le v6 2.7 twin turbo et une gear 3.55 ou avec des 5.0 et une gear 3.15 , ça fait du 10-12l/100km combiné ville/autoroute !
 
bof , des pick up avec des consommations d'essence meilleur que des mid-size sedan et VUS ,

a quantité de personne que je connais qui roule des f-150 avec le v6 2.7 twin turbo et une gear 3.55 ou avec des 5.0 et une gear 3.15 , ça fait du 10-12l/100km combiné ville/autoroute !
"ville". À moins de faire un road trip sur le cruise ya pas un pick up essence qui fait 10l/100. Et je suis contre les suv aussi

Un véhicule que j'ai hâte de voir la consommation réelle c'est le transit connect 1.5l diesel 2019, ça devrait être intéressant pour les entreprises de services et livraison

Pas sûr par contre que leur move de remplacer le 2.5l essence de 170hp par le 2.0 160hp va faire sauver tant de gaz que ça. Quoi que sur le vieux 2l 110hp je manquais pas de torque.
 
"ville". À moins de faire un road trip sur le cruise ya pas un pick up essence qui fait 10l/100. Et je suis contre les suv aussi

Un véhicule que j'ai hâte de voir la consommation réelle c'est le transit connect 1.5l diesel 2019, ça devrait être intéressant pour les entreprises de services et livraison

Pas sûr par contre que leur move de remplacer le 2.5l essence de 170hp par le 2.0 160hp va faire sauver tant de gaz que ça
Dis moi pourquoi tu es "contre" les vus plutôt que ne tout simplement pas les aimer?
 
Back
Top