Nostalgia is kickin' in! 1988 Mazda 323 GT (BF B6T)

pour l'instant ça pas une grosse valeur.....mais tranquillement les japs montent de valeur. Principalement les exemple propre et stock.
Elle a quand même 31 ans...

J'ai manqué le bateau avec plusieurs char dans le passé qu'aujourd'hui son pu ''trouvable ou abordable''
 
si l'hiver peux finir pour que je puisse décidé quoi faire avec ca!

2v2EQL8kqxAhGeV.jpg

2v2EbGgvDxAhGeV.jpg
 
si quelqu'un est sérieusement intéressé a mon 323 GT, pm moi.
C'est un projet...il a besoin de tlc, inspection saaq etc...mais fucking dure a toruvé
 
Bon, j'ai fais le tour hier et fais un petit ménage du char pour voir les problème et ce qui trainait dans la valise.
Je dois avoir besoin de toute les vis et push-pin en dedans du char! ...mais bon un détail.
J'ai remplacé le power window switch de protégé contre une original que j'ai trouvé sur kijiji.
J'ai plein de petit bobo a réglé comme la vitre conducteur qui est lousse dans track
Pus de piton defrost.
J'ai des patch de tôle a faire au plancher et en arrière du dash (typique des 323)
Mais le moteur tourne bien, l'ancien propio a mis beaucoup d'argent (alternateur, batterie, tune up, hose a fuel.. etc)

Le setup radio/speaker est euh...questionnable et des switch que je sais pas a quoi y servent. Mais la radio marche et certain speaker.

Reste a voir ce que je vais faire
Vendre
Remonté stock
Remonté modifié

J'ai un genre de malin plaisir a vouloir le mettre twin turbo.
on verra
 
bon, j'ai fais le tour hier et fais un petit ménage du char pour voir les problème et ce qui trainait dans la valise.
Je dois avoir besoin de toute les vis et push-pin en dedans du char! ...mais bon un détail.
J'ai remplacé le power window switch de protégé contre une original que j'ai trouvé sur kijiji.
J'ai plein de petit bobo a réglé comme la vitre conducteur qui est lousse dans track
pus de piton defrost.
J'ai des patch de tôle a faire au plancher et en arrière du dash (typique des 323)
mais le moteur tourne bien, l'ancien propio a mis beaucoup d'argent (alternateur, batterie, tune up, hose a fuel.. Etc)

le setup radio/speaker est euh...questionnable et des switch que je sais pas a quoi y servent. Mais la radio marche et certain speaker.

Reste a voir ce que je vais faire
vendre
remonté stock
remonté modifié

j'ai un genre de malin plaisir a vouloir le mettre twin turbo.
On verra

twin.
 
En fin de semaine j'ai été chez Kenny a Laval pour strippé une 323.
J'ai ramasé le dash au complet et plein de trims. J'ai pas pus tous prendre tous ce que j'aurais aimé, car la 323 était une hatchback automatique... mais avec seulement 109000km.
Anyways,
J'ai commencé a arrangé l'intérieur pour la rajeunir un peu.
Refait le cluster et surround. Il me manquait la switch de defrost.
2v2EPyaeFxAhGeV.jpg

2v2EPyaqnxAhGeV.jpg


La je me demande si j'enlève le radio qui y a dedans pour y mettre un ''radio cassette'' OE. Même si techniquement, la GT n'avais pas eu ce radio. Elle recevait un upscale avec equalizer
2v2EPya7GxAhGeV.jpg
 
J'ai nettoyé la face plate, cendrier et le radio
Je vais enlevé le radio aftermarket pour voir comment botché ou non le fillage est en arrière
2v2Ek27L8xAhGeV.jpg
 
trouvé son bobo de direction.
Structure affaiblie par de mauvais choix de matérieux. Du expendable foam de construction c'est le pire! Ça retiens l'eau
Calvaire! J'aimerais avoir un nouveau chassis, mais son pus trouveable c'est affaire la. entk.

Je vais faire de mon mieux pour le sauver.
2v2ED39SSxAhGeV.jpg

2v2ED3uEVxAhGeV.jpg


J'ai commencé à réparer un boutte.
2v2ED3ugmxAhGeV.jpg



J'ai du enlevé 7-10 lbs de rouille et poussière. Pas faite de tord!
2v2ED395LxAhGeV.jpg
 
Back
Top