gas in oil

i was going to make a fiat joke... but hey not worth it

all i wanted was some ideas to fix my car and some mature people already gave me intelligent output
 
You drive 1.1km/day? So... 0.55km each way to work? You know those things attached to your lower torso? They'll get you to work for free in about 3 minutes.

Edit: Just saw your 0.7km. I can't believe you're driving there... I really wouldn't want to be the next girl to own your car.

giphy.gif


Ça serait bizarre, mais peut-être faire un long détour jusqu'au travail si tu veux pas marcher lol. Sinon moi mon gym est à 3 km de chez moi seulement, est-ce que je vais avoir le même problème que OP?
 
quels sont les causes principales de failure sur les 1.6T?

j'me souviens pas des détails, ça fait 2an1/2 que j'pu dans le hyundai. Mais on avait eu une couple de tucson 1.6t aussi, pas une tonne on s'entend. Des exceptions.
 
j'me souviens pas des détails, ça fait 2an1/2 que j'pu dans le hyundai. Mais on avait eu une couple de tucson 1.6t aussi, pas une tonne on s'entend. Des exceptions.

a date depuis je suis ici (3 ans), on a changer 2 tete de veloster only... donc c'est pour ça je suis surpris

mais bon je sais pas quel dealer tu jobbais mais le volume doit pas pareil que ici au fond de la campagne haha
 
https://media.giphy.com/media/Vg0JstydL8HCg/giphy.gif

Ça serait bizarre, mais peut-être faire un long détour jusqu'au travail si tu veux pas marcher lol. Sinon moi mon gym est à 3 km de chez moi seulement, est-ce que je vais avoir le même problème que OP?

I think the most important part is having your engine/oil reach full operating temperature. So it would depend on how long it takes you to do those 3km, but unless the gym is the only place you go and you have normal driving mixed in there, I doubt you'll have to worry about anything. Once in a while is one thing, driving only 0.7km twice a day all week is a different story. If I was OP, I'd let my car warm for a couple minutes, basically until the temp gauge starts moving then I'd take "the long way" to work. Just a couple extra blocks or whatever to let it warm up.
 
Tu parles d'une idée de marde d'aller catless en 2018.

On a des chars turbos de 600+ HP qui sont 100% emission compliant et t'as besoin d'être straight pipe sur un DD avec un 1.6T.

A voir comment ça s'enligne ton affaire, j'ferais pas rien sur ce char la qui risque de compromettre la garantie du fabricant.
 
L'huile prend plus longtemps a monter en température que le prestone donc c'est probablement pire, surtout en hiver, l'huile n'a aucunement le temps d'évacuer la condensation sur des courtes distance. C'est pas suffisant se fier au gauge a température du coolant.
 
Tu parles d'une idée de marde d'aller catless en 2018.

On a des chars turbos de 600+ HP qui sont 100% emission compliant et t'as besoin d'être straight pipe sur un DD avec un 1.6T.

A voir comment ça s'enligne ton affaire, j'ferais pas rien sur ce char la qui risque de compromettre la garantie du fabricant.
Il travail chez Hyundai pis Hyundai c'est pas Subaru... ils honorent la garantie sans problème et pose pas trop de questions.
 
Il travail chez Hyundai pis Hyundai c'est pas Subaru... ils honorent la garantie sans problème et pose pas trop de questions.

Crisser au poubelle 2000$ de pièces d’échappement pour remplacer ça par 150$ de tuyauterie cheap avec des sticker Hamster Power dessus... C'est une idée de jambon sur une auto moderne.
 
Back
Top