gas in oil

thanks for the info...

so if i understand... i need to let it get to get better crank ventilation and let it warm up before stopping it?

oui faut juste tu le laisse rechauffer, attend qu'il atteigne sa temperature dutilisation avant de conduire pour le travail.
 
oui faut juste tu le laisse rechauffer, attend qu'il atteigne sa temperature dutilisation avant de conduire pour le travail.

donc:

instaler catch can

installer turbo timer

partir sur démarreur a distance le temps que je prend ma douche

et j'ai reglé mon probleme?
 
Not really.




Because no engine is 100% efficient at burning the fuel that enters the combustion chamber, a little fuel will leak past the piston rings and enter the crank case and engine oil.

This is a problem because it thins the oil and can harm the engine parts.

However, as the oil heats up, it helps the unburned fuel to evaporate and leave the engine through the crankcase ventilation system. But if the engine rarely gets up to operating temperature, then the fuel vapors will not leave the crankcase and will thin out the engine oil.


https://mechanics.stackexchange.com/questions/4861/is-short-drive-trip-bad-for-your-engine

ca a du sens
 
lol ouin

anyways, c'est pas ten une question de distance mais bien de la région je reste pas centre ville brossard

je reste au bout d'un chemin de bouette et y fait toujours humide et froid donc j'ai pas envie de marcher dans la merde et me gelé le cul...

l'ete jy vais en velo
 
lol ouin

anyways, c'est pas ten une question de distance mais bien de la région je reste pas centre ville brossard

je reste au bout d'un chemin de bouette et y fait toujours humide et froid donc j'ai pas envie de marcher dans la merde et me gelé le cul...

l'ete jy vais en velo
Tu peux y aller en raquette
 
Cat delete.. es-ce que il est tuned en conséquence?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Cat delete.. es-ce que il est tuned en conséquence?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

je me suis mal exprimer, jai un secondary cat delete... en combo avec mon catback...

le primary cat est encore la sur la downpipe... jai une downpipe chez nous mais justement j'attend d'avoir tout mes trucs pour faire venir mon ecu mapper
 
um...so, yes i imagine lol

but what when wrong

No idea I was here for my daily troll post.

But there's been problems with recent Hyundai engines that were faulty (2.0 and 2.4L), so I guess they just have trouble building reliable engines.
 
Back
Top