2019 Predictions

Stirl_ae86

Legacy Member
So, what does the new year hold for us? Politics, celebrity deaths, economy... any topic goes.

Post your predictions for 2019.
 
Trump va twitter des idioties et va donner son 4% a l’autre moitie de la maison blanche.

*Edit* vqnismo va annoncer son depart de MR. MR en entier va se faire des high five pour se rendre compte deux semaines plus tard qu’il s’agissait d’un troll post.
 
I think 2019 might finally be the year people start to wake up to how fucked over they are by the power structures that have built up around them while they sleptwalked through life over the past 20-30 years.

Just look at the yellow vests and how nobody in the media is covering it much. If they are, they falsely claim it's ONLY because gas is too expensive which is a crock of shit.

Just like a pot of water, it takes a long while for the first signs of a boil but between that point and a rolling boil it's only a fraction of the time. The first signs are there and unless the world is taken off the metaphorical burner, there's going to be some turbulent times in the coming years. Whether it's 2019, I don't have a crystal ball but prepare yourselves accordingly.
 
encore plus de criss de flocon de neige qui sont outré de toute.


juste ça, ça me outre
 
i think some cool EVs are going to start hitting the market in 2019 with prettu ddcent range and behind the wheel fun.



8176f5baa0388734eda8f6c9e1e4766f.jpg

f7ec5f8549640a39955bca714ae3ceda.jpg
 
J'avoue sincerement etre inquiet pour l'avenir du Quebec - et pas a cause de la CAQ, c'est une coincidence car j'ai commence a voir des signes avant les elections - mais il y a un an on etait au plein emploi ou presque, tu pouvais te trouver une job dans a peu pres n'importe quel domaine a peu pres n'importe ou au Quebec.

Depuis cette derniere annee on dirait qu'il y a plus d'usines qui ferment, downsizent, se font "tranferer" ailleurs, les clients se perdent...

J'aime pas DU TOUT la direction qu'on est après prendre tout en étant distraits par les médias avec des "smoke and mirrors" comme le racisme et xénophobie supposés, le manque de tolerance, la supposée protection de la langue Française, le politically correct et la matantification/déresponsabilisation de tout le monde face a peu pres a n'importe quelle épreuve, les #meetoo qui condamnent les hommes sans aucune preuve tangible, le cannabis et ses artéfices, poupées Russes, farfadets, arcs-en-ciel, astrologues et nains de jardin.

Un bel exemple de tout ça est l'affaire Rozon, qui sans vouloir le defendre, après 2 ans ou presque d'enquetes de la SQ ben comme il y a fuck all de preuves sur des faits supposés arrivés en genre 1979, ben ils peuvent pas faire d'accusations sauf dans 1/23 cas pis la t'as les matantes feministes qui VEULENT CHANGER LES LOIS afin que QUOI? Qu'on puisse condamner des hommes suite a des ouidires obsoletes datant de l'avant guerre (du golfe...)

Non. Mettons que j'aime vraiment pas la direction de moumoune que non seulement le Quebec mais le Canada au complet est apres prendre, selon moi les elections de 2019 vont etre determinantes a l'avenir de notre societe telle qu'on l'a vecue venir jusqu'a date.

Disons que si le Canada prend la mauvaise direction, ca risque de donner un second souffle au separatisme Quebecois car politiquement on a bel et bien vote pour la CAQ alors que le Canada a vote Justin Trudeau.
 
2019 c'est l'année que je vais encore moins écouter les médias, que je vais m'arranger pour m'occuper de moi même avant de m'occuper des inconnus, que je vais continuer de rire des millenial, que je vais investir à plus petit rendement dans des valeurs sures, que je vais magasiner sur internet sans me soucier d'encourager des business locales qui ne se sont jamais ajusté…


L'année que vais continuer à vivre selon mes moyens, à voyager, à coucher avec des filles qui veulent être avec moi sans que ca soit compliqué et la changer dans 2-3-4 mois quand elle va me tomber sur les nerf. L'année que je vais mettre 50h sur mon seadoo.

L'année que je vais continuer à être positif.

2019 sera une année merveilleuse:)
 
2019 va être l’année durant laquelle je vais penser à moi avant tout.

Pis je vois une récession s’approcher, avec un ajustement des marchés immo et auto. C’est nécéssaire à mon avis (surtout les autos) mais immo risque d’arriver avant.

Et je vais croiser les doigts pour avoir une auto plus récente/plus puissante/plus luxueuse. En choisir deux dans la liste...
 
J'avoue sincerement etre inquiet pour l'avenir du Quebec - et pas a cause de la CAQ, c'est une coincidence car j'ai commence a voir des signes avant les elections - mais il y a un an on etait au plein emploi ou presque, tu pouvais te trouver une job dans a peu pres n'importe quel domaine a peu pres n'importe ou au Quebec.

Depuis cette derniere annee on dirait qu'il y a plus d'usines qui ferment, downsizent, se font "tranferer" ailleurs, les clients se perdent...

J'aime pas DU TOUT la direction qu'on est après prendre tout en étant distraits par les médias avec des "smoke and mirrors" comme le racisme et xénophobie supposés, le manque de tolerance, la supposée protection de la langue Française, le politically correct et la matantification/déresponsabilisation de tout le monde face a peu pres a n'importe quelle épreuve, les #meetoo qui condamnent les hommes sans aucune preuve tangible, le cannabis et ses artéfices, poupées Russes, farfadets, arcs-en-ciel, astrologues et nains de jardin.

Un bel exemple de tout ça est l'affaire Rozon, qui sans vouloir le defendre, après 2 ans ou presque d'enquetes de la SQ ben comme il y a fuck all de preuves sur des faits supposés arrivés en genre 1979, ben ils peuvent pas faire d'accusations sauf dans 1/23 cas pis la t'as les matantes feministes qui VEULENT CHANGER LES LOIS afin que QUOI? Qu'on puisse condamner des hommes suite a des ouidires obsoletes datant de l'avant guerre (du golfe...)

Non. Mettons que j'aime vraiment pas la direction de moumoune que non seulement le Quebec mais le Canada au complet est apres prendre, selon moi les elections de 2019 vont etre determinantes a l'avenir de notre societe telle qu'on l'a vecue venir jusqu'a date.

Disons que si le Canada prend la mauvaise direction, ca risque de donner un second souffle au separatisme Quebecois car politiquement on a bel et bien vote pour la CAQ alors que le Canada a vote Justin Trudeau.
Le Québec va voter libéral au fédéral pareil. Le bloc est mort, Singh a un turban et Sheer s'en tamponne le coquillard du Québec

La seule autre option est le parti vert mais ils n'ont aucune traction
 
J'avoue sincerement etre inquiet pour l'avenir du Quebec - et pas a cause de la CAQ, c'est une coincidence car j'ai commence a voir des signes avant les elections - mais il y a un an on etait au plein emploi ou presque, tu pouvais te trouver une job dans a peu pres n'importe quel domaine a peu pres n'importe ou au Quebec.

Depuis cette derniere annee on dirait qu'il y a plus d'usines qui ferment, downsizent, se font "tranferer" ailleurs, les clients se perdent...

J'aime pas DU TOUT la direction qu'on est après prendre tout en étant distraits par les médias avec des "smoke and mirrors" comme le racisme et xénophobie supposés, le manque de tolerance, la supposée protection de la langue Française, le politically correct et la matantification/déresponsabilisation de tout le monde face a peu pres a n'importe quelle épreuve, les #meetoo qui condamnent les hommes sans aucune preuve tangible, le cannabis et ses artéfices, poupées Russes, farfadets, arcs-en-ciel, astrologues et nains de jardin.

Un bel exemple de tout ça est l'affaire Rozon, qui sans vouloir le defendre, après 2 ans ou presque d'enquetes de la SQ ben comme il y a fuck all de preuves sur des faits supposés arrivés en genre 1979, ben ils peuvent pas faire d'accusations sauf dans 1/23 cas pis la t'as les matantes feministes qui VEULENT CHANGER LES LOIS afin que QUOI? Qu'on puisse condamner des hommes suite a des ouidires obsoletes datant de l'avant guerre (du golfe...)

Non. Mettons que j'aime vraiment pas la direction de moumoune que non seulement le Quebec mais le Canada au complet est apres prendre, selon moi les elections de 2019 vont etre determinantes a l'avenir de notre societe telle qu'on l'a vecue venir jusqu'a date.

Disons que si le Canada prend la mauvaise direction, ca risque de donner un second souffle au separatisme Quebecois car politiquement on a bel et bien vote pour la CAQ alors que le Canada a vote Justin Trudeau.

aux USA la confiance envers les mainstream media a augmenté de 50%. 45% de la pop comparativement à 30% l'an passé. ils sont en train de reprendre le controle.
 
Wow,
Ce que je lit me fait réaliser où vas la société!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I also hope all forms of advertising are banned forever.

Visual cancer, promoting a consumerist mentality, fueling a wasteful & polluting society, and a waste of everyone's time and energy.

You want your product to sell? Word of mouth because it's an amazing product. Period. Otherwise, may your product rot in hell, not in our landfills.
 
I also hope all forms of advertising are banned forever.

Visual cancer, promoting a consumerist mentality, fueling a wasteful & polluting society, and a waste of everyone's time and energy.

You want your product to sell? Word of mouth because it's an amazing product. Period. Otherwise, may your product rot in hell, not in our landfills.
Go like the anti publisac page on Facebook. I'll try to get involved this winter to push the idea in my borough
 
Back
Top