2019 Predictions

I think 2019 might finally be the year people start to wake up to how fucked over they are by the power structures that have built up around them while they sleptwalked through life over the past 20-30 years.

Just look at the yellow vests and how nobody in the media is covering it much. If they are, they falsely claim it's ONLY because gas is too expensive which is a crock of shit.

Just like a pot of water, it takes a long while for the first signs of a boil but between that point and a rolling boil it's only a fraction of the time. The first signs are there and unless the world is taken off the metaphorical burner, there's going to be some turbulent times in the coming years. Whether it's 2019, I don't have a crystal ball but prepare yourselves accordingly.

agree

and long life Bitcoin !!!
 
J'avoue sincerement etre inquiet pour l'avenir du Quebec - et pas a cause de la CAQ, c'est une coincidence car j'ai commence a voir des signes avant les elections - mais il y a un an on etait au plein emploi ou presque, tu pouvais te trouver une job dans a peu pres n'importe quel domaine a peu pres n'importe ou au Quebec.

Depuis cette derniere annee on dirait qu'il y a plus d'usines qui ferment, downsizent, se font "tranferer" ailleurs, les clients se perdent...

J'aime pas DU TOUT la direction qu'on est après prendre tout en étant distraits par les médias avec des "smoke and mirrors" comme le racisme et xénophobie supposés, le manque de tolerance, la supposée protection de la langue Française, le politically correct et la matantification/déresponsabilisation de tout le monde face a peu pres a n'importe quelle épreuve, les #meetoo qui condamnent les hommes sans aucune preuve tangible, le cannabis et ses artéfices, poupées Russes, farfadets, arcs-en-ciel, astrologues et nains de jardin.

Un bel exemple de tout ça est l'affaire Rozon, qui sans vouloir le defendre, après 2 ans ou presque d'enquetes de la SQ ben comme il y a fuck all de preuves sur des faits supposés arrivés en genre 1979, ben ils peuvent pas faire d'accusations sauf dans 1/23 cas pis la t'as les matantes feministes qui VEULENT CHANGER LES LOIS afin que QUOI? Qu'on puisse condamner des hommes suite a des ouidires obsoletes datant de l'avant guerre (du golfe...)

Non. Mettons que j'aime vraiment pas la direction de moumoune que non seulement le Quebec mais le Canada au complet est apres prendre, selon moi les elections de 2019 vont etre determinantes a l'avenir de notre societe telle qu'on l'a vecue venir jusqu'a date.

Disons que si le Canada prend la mauvaise direction, ca risque de donner un second souffle au separatisme Quebecois car politiquement on a bel et bien vote pour la CAQ alors que le Canada a vote Justin Trudeau.
Jsuis pas souvent en accord avec toi mais je pense que c'est tellement rempli de vérité. C'est triste et il faut que Trudeau sort.. mais ça arrivera pas.

Faut croire que c'est ça l'évolution...
 
Hollywood movie releases continue to race to the bottom. Canada doesn't get anywhere with its long overdo transnational pipeline. Michelle Obama becomes the democratic front runner for 2020. A global recession emerges as China's GDP suffers. Apple buys Tesla and doesn't lose any sleep over their phones being banned for sale in China. Gregster gets banned from MR.
 
Trump va twitter des idioties et va donner son 4% a l’autre moitie de la maison blanche.

*Edit* vqnismo va annoncer son depart de MR. MR en entier va se faire des high five pour se rendre compte deux semaines plus tard qu’il s’agissait d’un troll post.

Non ça n'arrivera pas. T'es 2 ans en retard.
 
Bin oui ça arrive, t'as toujours été un troll de compétition et tu le sera toujours.

Bonne soirée a toi ma grande.

Je fais de gros efforts pour mieux participer et exprimer mes idées lorsque je suis en accord ou désaccord, que tu le veuille ou non. J'ai été sur ton cas dans le dernier mois, mais je dirais qu'il y en a des pires que toi qui ne méritent pas leur place ici.
Le respect ça se gagne et t'as encore des croutes à manger.
 
T'as pas été sur mon cas pentoute ma grande fofolle,
t'as juste braillé au Mods que je disais que t'est un troll de compétition et que j'addore quand tu écris pour voir les replys des autres ( binnn oui je le dis encore et l'assume encore ) et celui qui était la cette journée Teknojnky qu'on voit une fois par 5 ans a pas compris la game que tu joue depuis longtemps pcq il est jamais la.

Btw va encore brailler au mods et écrit moi pas de mp d'avertissement pcq m'en calisse bin raide !!!

That's it.


Bonne soirée a toi.
 
Last edited:
T'as pas été sur mon cas pentoute ma grande fofollle,
t'as juste braillé au Mods que je disais que t'est un troll de compétition et que j'addore quand tu écris pour voir les replys des autres ( binnn oui je le dis encore et l'assume encore ) et celui qui était la cette journée Teknojnky qu'on voit une fois par 5 ans a pas compris la game que tu joue depuis longtemps pcq il est jamais la.

Btw va encore brailler au mods et écrit moi pas de mp d'avertissement pcq m'en fout bin raide !!!

That's it.


Bonne soirée a toi.

Quelle contribution crois-tu amené à la communauté de MR en agissant ainsi?
 
J'espère que l'année 2019 sera celle où on va passer le tipping point des ostie de niaiseries.

Genre une manifestation de 2 personnes pis un groupe Facebook de 12 membres contre n'importe quelle niaiserie mais ça fait 10 minutes de temps d'antenne aux nouvelles comme si c'était important.

Tout le temps des chose tellement inutiles du genre tu as un gars/fille qui sait pas ce qu'il a entre les jambes pis on veut enlever le genre masculin pis féminin de tous les formulaires et des passeports...

J'aimerais aussi que QS se plante pis qu'on arrête aussi de leur donner plus d'attention qu'ils en méritent. Ils sont le 4e parti au pouvoir et ils ont plus d'articles de licheux de cul que les 3 autres réunis.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'espère que l'année 2019 sera celle où on va passer le tipping point des ostie de niaiseries.

Genre une manifestation de 2 personnes pis un groupe Facebook de 12 membres contre n'importe quelle niaiserie mais ça fait 10 minutes de temps d'antenne aux nouvelles comme si c'était important.

Tout le temps des chose tellement inutiles du genre tu as un gars/fille qui sait pas ce qu'il a entre les jambes pis on veut enlever le genre masculin pis féminin de tous les formulaires et des passeports...

J'aimerais aussi que QS se plante pis qu'on arrête aussi de leur donner plus d'attention qu'ils en méritent. Ils sont le 4e parti au pouvoir et ils ont plus d'articles de licheux de cul que les 3 autres réunis.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est ce qu'on appelle l'opposition contrôlé.
Le 1er pas est de couper ton forfait télé (pieds de nez au CRTC)
Le 4ième pas est de ne pas voter libéral aux prochaines élections fédérales (opposition au donnateur des médias subventionnés)
Le 2ième, 3ième et 100ième ça t'appartient selon ta vérité et tes convictions.
 
J'avoue sincerement etre inquiet pour l'avenir du Quebec - et pas a cause de la CAQ, c'est une coincidence car j'ai commence a voir des signes avant les elections - mais il y a un an on etait au plein emploi ou presque, tu pouvais te trouver une job dans a peu pres n'importe quel domaine a peu pres n'importe ou au Quebec

lol y'a jamais autant manquer de monde dans les industries. y'a des pancartes "RECHERCHE: xxxx" partout. que la job sois une de marde ou une super top quality, ca change rien, c'est le plein emploi avec des territoires ou ya moins de 3% de chomage (ca devrait etre a 0% avec autant d'emploi disponible IMO).
 
lol y'a jamais autant manquer de monde dans les industries. y'a des pancartes "RECHERCHE: xxxx" partout. que la job sois une de marde ou une super top quality, ca change rien, c'est le plein emploi avec des territoires ou ya moins de 3% de chomage (ca devrait etre a 0% avec autant d'emploi disponible IMO).

Y'a des pancartes '' recherche employé '' tout partout sur les bâtisses , mais rien de payant du 13-14$ de l'heure pour un travail physique d'usine , quand au A&W du coin il offre 13$/h et 50% sur la bouffe

C'est comme United dans le cartier industriel , recherche chauffeur classe 1 , 53 pieds , Mtl et environ 18$/h LOL
 
Y'a des pancartes '' recherche employé '' tout partout sur les bâtisses , mais rien de payant du 13-14$ de l'heure pour un travail physique d'usine , quand au A&W du coin il offre 13$/h et 50% sur la bouffe

C'est comme United dans le cartier industriel , recherche chauffeur classe 1 , 53 pieds , Mtl et environ 18$/h LOL
Exactement. Je me cherche une nouvelle job pour février et c'est pas mal ça. De nuit a 13$ de l'heure, prime de nuit de 25 cents. C'est décourageant, c'est juste des job de nuit.
 
Btw va encore brailler au mods et écrit moi pas de mp d'avertissement pcq m'en calisse bin raide !!!

work%2Btoday.gif
 
Y'a des pancartes '' recherche employé '' tout partout sur les bâtisses , mais rien de payant du 13-14$ de l'heure pour un travail physique d'usine , quand au A&W du coin il offre 13$/h et 50% sur la bouffe

Mais pour des gens qui on aucune formation spécifique c'est toujours mieux travailler a 14$/heure que rien pentoute ...
 
Back
Top