Contrôle de qualité pitoyable chez Tesla

J'ai conduit une Model 3 hier sur une distance d'environ 60km.

Sa se conduit vraiment bien, sa colle a la route et c'est quand même "puissant" Sa ne m'a pas donné envie d'acheter une auto électrique mais j'étais content d'en essayer une.

Par contre......

Vu que les batteries sont sous le plancher on a l'impression d'être assis comme dans une 350z ( position allongée plutôt qu'assis )

Les poignées de porte extérieure c'est du gros n'importe quoi. Devoir pousser d'un côté pour que la poignée sorte....

L'intérieur m'a déçu pour le prix (75 000$) les bancs en cuirette et le Ipad géant en plein milieu du dash.

C'est quand même gossant devoir se servir du Ipad pour quelque chose d'aussi simple que d'ouvrir le coffre a gant.....

Le coffre arrière + avant = beaucoup de rangement !

Les fameuse poignées extérieures... celle du côté passager était gelé, j'ai du ouvrir la porte de l'intérieur.....

Overall ce n'est pas si mal, c'est le model long range avec interieur en cuirette, banc chauffant etc.....

Mon oncle me l'avait prêtée pour la journée mais après mon road test je l'ai laissé dans la cour et j'ai pris la Sportwagen pour le reste de mes comissions donc sa en dit long sur mon appreciation....

Pour la finition j'ai fait le tour plusieurs fois et sa semble impeccable.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
J'ai conduit une Model 3 hier sur une distance d'environ 60km.

Sa se conduit vraiment bien, sa colle a la route et c'est quand même "puissant" Sa ne m'a pas donné envie d'acheter une auto électrique mais j'étais content d'en essayer une.

Par contre......

Vu que les batteries sont sous le plancher on a l'impression d'être assis comme dans une 350z ( position allongée plutôt qu'assis )

Les poignées de porte extérieure c'est du gros n'importe quoi. Devoir pousser d'un côté pour que la poignée sorte....

L'intérieur m'a déçu pour le prix (75 000$) les bancs en cuirette et le Ipad géant en plein milieu du dash.

C'est quand même gossant devoir se servir du Ipad pour quelque chose d'aussi simple que d'ouvrir le coffre a gant.....

Le coffre arrière + avant = beaucoup de rangement !

Les fameuse poignées extérieures... celle du côté passager était gelé, j'ai du ouvrir la porte de l'intérieur.....

Overall ce n'est pas si mal, c'est le model long range avec interieur en cuirette, banc chauffant etc.....

Mon oncle me l'avait prêtée pour la journée mais après mon road test je l'ai laissé dans la cour et j'ai pris la Sportwagen pour le reste de mes comissions donc sa en dit long sur mon appreciation....

Pour la finition j'ai fait le tour plusieurs fois et sa semble impeccable.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

J'en parle souvent avec un collègue de travail, je me demande toujours pourquoi les voitures électriques doivent absolument venir full high tech, gros ipad, poignée de porte etc.

Je rêve d'une voiture ordinaire avec un compteur de vitesse normale derrière le volant et les accessoires normale comme la radio et l'air climatisé mais sans plus. Autrement un civic, corolla ou autre bien normal mais électrique qui n'a pas l'air d'un vaisseau du futur.
 
J'aime et je trouve beaucoup plus securitaire les boutons physique.

Quand je conduit je peux sans quitter les yeux de la route : ajuster la climatisation, le banc chauffant, le radio, le defrost arrière, repondre au telephone, regler le cruise control etc.

Dans la Model 3 tout passe par le Ipad.... au debut je me suis assis côté passager et j'essayais d'ouvrir le coffre a gant. J'en étais venu a penser qu'il n'y en avait pas jusqu'a ce que je le trouve plus tard dans l'Ipad.

Le speedo sur l'ecran c'est n'importe quoi, je deteste ma Yaris parce que le cluster est dans le milieu mais la en plus de devoir regarder vers la droite on doit baisser les yeux.

Dans un monde ou les voitures autonome fonctionne a 100% il n'y aurait pas de problème mais on est pas rendu la...

Aussi 60km a fait baisser le range de 90km.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Smart fortwo electric avec plus de range (si ça arrive un jour) risque d'être ton meilleur bet. C'est pas demain qu'on aura une mazda miata ou même une Honda Fit électrique

Moto électrique sinon, feu Brammo en fait même une à clutch

Honda en développe une pour faire suite au concept d’il y a 3-4 ans. Le petit concept blanc qui ressemblait à une Civic des années 70...
 
Honda en développe une pour faire suite au concept d’il y a 3-4 ans. Le petit concept blanc qui ressemblait à une Civic des années 70...
Reste à voir si ça débouche, j'ai pas de grosses attentes. Mais après réflexion il y a eu quelques fit ev aux states.
 
Reste à voir si ça débouche, j'ai pas de grosses attentes. Mais après réflexion il y a eu quelques fit ev aux states.

Je sais qu’il y a un véhicule de développement qui se promène. Contrairement au concept elle aurait 4 portes, mais le design est conservé.
 
Le speedo sur l'ecran c'est n'importe quoi, je deteste ma Yaris parce que le cluster est dans le milieu mais la en plus de devoir regarder vers la droite on doit baisser les yeux.

Pas de Heads Up Display???

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'en parle souvent avec un collègue de travail, je me demande toujours pourquoi les voitures électriques doivent absolument venir full high tech, gros ipad, poignée de porte etc.

Je rêve d'une voiture ordinaire avec un compteur de vitesse normale derrière le volant et les accessoires normale comme la radio et l'air climatisé mais sans plus. Autrement un civic, corolla ou autre bien normal mais électrique qui n'a pas l'air d'un vaisseau du futur.

e-Golf.
 
wtf les membres qui trouve que c'est bébé, vous chialer pour moins que ca dhabitude

le gars est très très objectifs, il le dit 6 fois, et montre des faits.

how cares si vous trouvez ca caves ou pas. faites votre opinion, et sachez que ce n'est pas un cas isolé et que tesla vont le réparer. C,est bien pour qu'ils s'améliorent.

cette compagnie si elles veut continuer à être compétitives il faut faire place à amélioration.


j'aime bien tesla

bonne année.
 
wtf les membres qui trouve que c'est bébé, vous chialer pour moins que ca dhabitude

le gars est très très objectifs, il le dit 6 fois, et montre des faits.

how cares si vous trouvez ca caves ou pas. faites votre opinion, et sachez que ce n'est pas un cas isolé et que tesla vont le réparer. C,est bien pour qu'ils s'améliorent.

cette compagnie si elles veut continuer à être compétitives il faut faire place à amélioration.


j'aime bien tesla

bonne année.
J'aime bien tesla aussi mais de trouver des débris sous la peinture ça fait très amateur. En plus de livrer la voiture tel quel c'est un peu effrayant en sachant qu'il y a probablement d'autres points négligés.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Non mais tu peux avoir des sons de pets!! *tu*
Ben plus utile de mettre tes ingénieurs a faire des sons de pets qu'un HUD ou arranger les problemes de qualité

C'est pas mal plus viral des sons de pet. Ça fait de la belle pub gratuite et des likes

Prochaine étape le klaxon va dire pipi caca

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La technologie n'est pas encore a point pour avoir des batteries "abordable"

La Model 3 que j'ai conduit coute 73 xxx $ mais selon moi sa vaut maximum 35-37k

Quand le prix des batteries va baisser on va voir beaucoup d'auto electrique de 30 a 40k plus luxueuse que les autos qu'on a presentement.

La model 3 serait l'auto idéale pour les petites famille avec les 2 coffres relativement spacieux et une autonomie raisonnable, même que c'est amplement pour les deplacements quotidien. Mais pour l'instant avec le price tag sa rebute énormément d'acheteurs potentiel.

Mais pour un "puriste" comme moi je ne considère même pas les autos electrique quand je magasine les autos même si la e-golf avec une autonomie de 200km suffirait a près de 100% de mes déplacements. J'aime encore les transmission manuelle, une ligne d'exhaust qui gronde un peu et le feeling general des autos a essence moindrement sportive.





Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
wtf les membres qui trouve que c'est bébé, vous chialer pour moins que ca dhabitude

le gars est très très objectifs, il le dit 6 fois, et montre des faits.

how cares si vous trouvez ca caves ou pas. faites votre opinion, et sachez que ce n'est pas un cas isolé et que tesla vont le réparer. C,est bien pour qu'ils s'améliorent.

cette compagnie si elles veut continuer à être compétitives il faut faire place à amélioration.


j'aime bien tesla

bonne année.

Tesla est encore une jeune compagnie avec tout les petits problèmes que ça occasionne. En général ça semble assez bon point de vue qualité/fiabilité.

Avoir les moyens j’aurais un Model X juste pour le faire danser à Noël.
 
Back
Top