Looking for a shop... Recherche un atelier...

Black VW

New member
Hi,

Looking for a shop that can make me an X pipe. Preferably from stainless, but it won't be a show stopper if it's not.

Also looking for a GOOD machine shop that can match balance a flywheel to the new replacement one. Has to be indexed to match.

--------------------------------------------------

Salut,

Je cherche un atelier qui peu me faire un X pipe. Préférablement en stainless mais pas grave si c'en est pas.

Aussi, je cherche une BONNE shop de machinage qui peut balancer une flywheel pour matcher celle d'origine. Il faut qu'elle soit indexée pour être pareil à la vieille.

Merci.
 
Ca donne rien de faire balancer uniquement ta flywheel, tu verra aucun bénéfice ou différence.

Lorsqu'on balance une flywheel, celle-ci est balancé avec tout le reste des pieces internes, ca prend le crank, la poulie de crank, piston et rods. Normalement on fait sa sur un moteur qui va etre exploité plus que d'origine.

Automotive-Balancing.jpg
 
Merci du commentaire. Je sais tout ça.

Sauf que... ma voiture a une dual mass flywheel qui est discontinuée et tant qu'à changer la clutch, je convertis le tout en single mass flywheel. La raison pour laquelle je dois faire balancer ma nouvelle flywheel identique et au même indexe que la vieille est que mon moteur, sortit d'usine est un "externally balanced engine" justement par la flywheel. Donc, si je mets une flywheel "0" balanced, je débalance mon moulin.

Alors je cherche une bonne shop dans la région MTL métro.
 
pretty sure that federal muffler in Dorval can help with the X pipe.

Moteur National on Meux st OR any clutch re-builder in Montreal north can get the clutch assembly balanced.
 
Back
Top