La quel choisir? Lexus IS or Jaguar XE ?

Votre choix...

  • Jaguar XE

    Votes: 13 48.1%
  • Lexus IS 350

    Votes: 14 51.9%

  • Total voters
    27
  • Poll closed .

Scooter

Premium
Vos opinions...et si vous avez une autre recommandation (AWD c'est un must) , go.

Any input appreciate it.
Location 36 mois dans les deux cas donc garantie en tout temps.
Le look de la Jag beaucoup mieux, mais la fiabilité Lexus...
Auto pour une personne dans la 40 conduit par la mere de temps en temps.
Merci.
 
J'ai essayer le is350 AWD et j'ai adorer, mais j'ai pas essayer le XE. Le best serait d'aller essayer les 2, apres faut voir si tu es pret a gambler avec la fiabilité de la Jag...
 
D'habitude j'aime jaguar mais je trouve que la xe fait low cost un peu, j'irais avec autre chose
 
Si tu as un autre voiture, vas-y pour la Jag.


The beauty of Leasing, you know its a lemon and you dont care.

Lease the JAG of Alfa,
Buy a Lexus

This.

YOLO...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk

Je pense que je suis un gars de char quand meme...! Quand meme...
Just saying.

Si j'etais pas sur a 100% de leur fiabilitee...sera pas un choix. Mais si t'es mal chanceux 2-3 fois / annee ...vs. probablement 0 fois cotee Lexus...ca derange pas du tout. Pour un look ( selon moi) aui moins 3 fois mieux.
Mais c'est vrai Broody que l'interieur est pas un vrai Jag. Meme a ca, mieux que Lexus cotee qualite cuir et plastiques et finition.
 
D'habitude j'aime jaguar mais je trouve que la xe fait low cost un peu, j'irais avec autre chose

Je m'en allais dire je suis pas d'accord un de mes boss en as une et je la trouve très belle mais après avoir regardé c'est la XF qu'il as. Elle se ressemble mais les petit detail change tout... et c'est la XF-S donc bonne différance aussi.

C'est vrai que la XE manque un petit quelque chose
 
un collegue a une jag XE diesel awd depuis qlq mois.

de l'extérieur ca l'air d'une jag..mais j'ai pas pris le temps de regarder l'intérieur vraiment.

En tk ca fait plus jaser que si ca serait une lexus dans le parking je pense bien.

je prendrais la lexus je pense bien.
 
Je m'en allais dire je suis pas d'accord un de mes boss en as une et je la trouve très belle mais après avoir regardé c'est la XF qu'il as. Elle se ressemble mais les petit detail change tout... et c'est la XF-S donc bonne différance aussi.

C'est vrai que la XE manque un petit quelque chose

Tres different.
La XF...c'est un Jag. Et la S c'est le top...donc le cuir...etc...tres different.

Meme que la XE, c'est la R-Sport. Si je regarde l' entree de game, oublie ca. Juste le nom qui est la.
 
Jag all the way, tu pourras bien acheter une lexus un jour. Dare to be different and get a jag.

Si la XE fait low end pour vous alors que dire de la lexus est vraiment une Toyota. Dans les deux cas ce n'est pas la finition de BMW, audi, mercedes...
 
Lexus pour moi aussi, même si l'intérieur est un peu fade.
Il n'est pas question que je ne n'ai pas d'auto quelques fois par année à cause de bris même si c'est garantie. Je connais un propriétaire de F-pace (je ne sais pas la fiabilité versus une XE) et il est souvent au garage, particulièrement l'hiver.
 
Lexus pour moi aussi, même si l'intérieur est un peu fade.
Il n'est pas question que je ne n'ai pas d'auto quelques fois par année à cause de bris même si c'est garantie. Je connais un propriétaire de F-pace (je ne sais pas la fiabilité versus une XE) et il est souvent au garage, particulièrement l'hiver.
Est-ce que tu sais que t'as un auto de remplacement sans frais? Pas question de ne pas avoir une auto en 2019 quand tu laisse ton auto au service...

As-tu des details pour l'hiver? Je suis curieux.
Si je disais que la faillibilité m’inquiètes pas...ce que je connais 3 personnes que ils ont l'auto depuis plus que un an ( un 2017 et deux 2018) et les trois le meme feedback : des mises a jours du système de GPS, bluetooth, etc. 2-3 fois dans un an. Rien d'autre.
 
Est-ce que tu sais que t'as un auto de remplacement sans frais? Pas question de ne pas avoir une auto en 2019 quand tu laisse ton auto au service...

As-tu des details pour l'hiver? Je suis curieux.
Si je disais que la faillibilité m’inquiètes pas...ce que je connais 3 personnes que ils ont l'auto depuis plus que un an ( un 2017 et deux 2018) et les trois le meme feedback : des mises a jours du système de GPS, bluetooth, etc. 2-3 fois dans un an. Rien d'autre.

Je ne connais pas assez le propriétaire pour te dire précisément les problèmes ,mais je sais qu'il a eu plusieurs check engine et au moins une fois qu'il ne partait pas.
Évidement qu'ils doivent passer des autos de courtoisie ,mais ça fait quand même chier quand tu pars pour travailler le matin. Il n'y a pas de concessionnaires Jaguar à tout les coins de rue.
 
Je suis juste content de voir qu'il y a toujours des gens qui veulent des berlines au lieu de des VUS.
 
Back
Top