Thrustmaster T80 qui va mal.

V8-4ever

Active member
J'ai le volant depuis quelques mois et il commence soudainement à tirer parfois d'un côté, parfois de l'autre comme s'il était mal calibré.

J'ai fermé la ps4, débranché et rebrancher le volant et maintenant il tire de l'autre bord.

Qu'est-ce qui se passe ?
J'ai pas le goût de jouer à project cars 2 à la manette !
 
Hier en fouinant dans les parametres j'ai vue dans:
-Options
-Commades
la t'a le modèle de volant et plus basas tu a calibrage du volant et pédales.
 
Hier en fouinant dans les parametres j'ai vue dans:
-Options
-Commades
la t'a le modèle de volant et plus basas tu a calibrage du volant et pédales.

Ouin faudrait que j'ailles jouer la dedans. J'ai pas rejouer depuis.
Je trouve juste ça étrange car à la base, le volant allait bien et c'est pas supposé demander de calibration ce petit volant cheap là.
 
Hier en fouinant dans les parametres j'ai vue dans:
-Options
-Commades
la t'a le modèle de volant et plus basas tu a calibrage du volant et pédales.

Je viens d'aller jouer la dedans pour calibrer le volant.
Ça change rien esti.
Mettons que je touche pas au volant et que je donne du gaz, ça tire à droite en mongol.
Je vais sacrer tout ça aux vidanges assez vite.
 
Alors donne pas de gaz, problem solved.

Moi le miens les chars prennent le champs a gauche et a droite mais c'est pas le steering le prob, une chance que j'ai baissé la difficulté ...
 
Last edited:
as-tu essaillé un autre jeu que PC2 avec ton volant ?

perso j'ai mis ce jeux la au vidanges tellement le ffb etait problematique avec mon g920
 
as-tu essaillé un autre jeu que PC2 avec ton volant ?

perso j'ai mis ce jeux la au vidanges tellement le ffb etait problematique avec mon g920

Non jamais essayé autre chose mais j'aime le jeu et je suis rendu loin dans le mode carrière alors je continue à la manette.

Mais c'est vrai qu'avant de le sacrer au vidanges, je vais l'essayer avec un autre jeu.
Bonne idée.
 
^^ Essaye F1 2017 ou 18 il sont souvent en spécial sur Ps store,
j'addore ,
comme j'ai dis dans un autre thread , ça prend de la concentration pour faire un GP même sur Ps4 et ça te donne idée de ce que les vrai pilotes doivent endurer au niveau concentration.
Eux en plus on les contraintes physique, chaleur, envie de chier lol etc etc.
 
^^ Essaye F1 2017 ou 18 il sont souvent en spécial sur Ps store,
j'addore ,
comme j'ai dis dans un autre thread , ça prend de la concentration pour faire un GP même sur Ps4 et ça te donne idée de ce que les vrai pilotes doivent endurer au niveau concentration.
Eux en plus on les contraintes physique, chaleur, envie de chier lol etc etc.

Oui toujours apprécié les jeux de F1 moi aussi.
J'y joue depuis la PS1 . À l'époque j'avais Formula One 1996 . Je prenais toujours Williams Renault avec Damon Hill lol.

Depuis la ps4, j'ai pas réessayer par contre.
 
lol
J'ai jamais été capable de jouer avec ces points de vues là dans aucun jeux de courses.
Même avec un volant, je dois voir le char en entier .
 
J'ai jamais été capable de jouer avec ces points de vues là dans aucun jeux de courses.
Même avec un volant, je dois voir le char en entier .

Je fesais ça aussi avant , c'est un brin plus facile ,
asteur je prend la moitié du char, t'as vraiment plus l'impression d'une simulation , c'est plus cool.
 
Hier soir j'ai terminé mon 2ieme GP , Chine,
je suis avec l'écurie Red Bull,
je suis arrivé 4ieme, Vettel , Hamilton , Riccardo ,devant moi.

J'addore le jeu, vraiment plus cool et ''facile'' a prendre en main que Project car 2.

Si Project car 2 serait pas numérique je le vendrais pour 10$ pour que ça décalisse. C'est ça le désavantage des versions numérique ,
par contre le je l'ai payé pas cher 26$ en spécial.
 
Je viens de télécharger F1 2018 et le volant tire toujours à droite .

Il est maintenant dans les vidanges.
Ça aura même pas duré 1 an.
 
Back
Top