Trans Customer gets Angry for Getting Called "Sir"

I think he's asking you if you've ever suffered from crippling mental illness.

Si je devais écouter tout ce que MR dit négativement de moi, pour sur je serai diagnostiqué comme un malade mental pour ceux-là. Est-ce que je le prends au sérieux? Non, pas du tout.

Also, if this is thread worthy, so is the reaction of every french person who gets offended when you say "hi".

Et c'est en lisant des répliques venant d'un anglo comme toi contre les franco, j'observe que la condescende des anglo envers les franco au Québec est un comportement culturel fort en eux. Au Québec, les + offusqués, ce n'est pas les franco, c'est les anglo les + offusqués.

Comme la fois où Anthony Kavanagh a interviewé, pour l'émission 100limite en 1989, une anglo lui ai dit que le problème au Québec, c'est que les franco ne parlent pas anglais. Une vraie anglaise. Es-tu un vrai anglais aussi?

Démarre à 8:43
 
It's not against francos, or condescending.

Their are literally news articles about people losing their shit about "Bonjour, hi". Rather than just accept the polite hello, the franco SJW has to berate everyone and get angry that someone said Hi to a franco, saying it's their right, blah blah blah.

It's literally the exact same situation.
 
It's not against francos, or condescending.

Their are literally news articles about people losing their shit about "Bonjour, hi". Rather than just accept the polite hello, the franco SJW has to berate everyone and get angry that someone said Hi to a franco, saying it's their right, blah blah blah.

It's literally the exact same situation.
well those people need to get laid asap. bonjour/hi is a signature montreal thing and people around the world love it.
 
It's not against francos, or condescending.

Their are literally news articles about people losing their shit about "Bonjour, hi". Rather than just accept the polite hello, the franco SJW has to berate everyone and get angry that someone said Hi to a franco, saying it's their right, blah blah blah.

It's literally the exact same situation.

Et un franco qui parlent français à l'extérieur du Québec et du Nouveau-Brunswick se fait dire "speak white".

Tu parles de SJW francos. Du côté anglais, le SJW J.J. McCullough ne donne pas sa place non plus.
 
Also, if this is thread worthy, so is the reaction of every french person who gets offended when you say "hi".
200.gif



This forum is dead. A new thread once in a while won't kill it.
 
ya pas eu de video meltdown sur bonjour/hi, juste des articles de Denise bombardier pis c'est ben correct de meme. le Qc est dans le canada juste sur papier pis tu lsais tres bien. on a absolument rien en commun avec le ROC.
 
clairement quand ta besoin de spécifié que tes pas un SIR ta manqué ta transformation.

Do it again, ca manquait de volonter dans l'exécution.

Jen connais un transgenre pi a compté du jours quil a fait le switch et quil assumait, elle s'est fait apeller madame tout de suite, parce quelle en a l'air.
 
clairement quand ta besoin de spécifié que tes pas un SIR ta manqué ta transformation.

Do it again, ca manquait de volonter dans l'exécution.

Jen connais un transgenre pi a compté du jours quil a fait le switch et quil assumait, elle s'est fait apeller madame tout de suite, parce quelle en a l'air.

Exactly, si tu as une barbe de 3 jours, ta jupe change rien.

Sort le makeup et beurre épais ou rase toi. Si t'as l'air d'une fille, tu va être traitée comme une fille, I believe that's the point?
 
Aussi Authentique que le/la home grown Estelle Davis
 

Attachments

  • estelle-davis.jpg
    estelle-davis.jpg
    61.7 KB · Views: 42
Pourquoi est-ce toujours les trans-madames qui font des scènes de SJW lorsque les trans-monsieurs on en entends jamais parlé?
 
Pourquoi est-ce toujours les trans-madames qui font des scènes de SJW lorsque les trans-monsieurs on en entends jamais parlé?

Considérant comment les même "Sir", ici, bitch toujours et véhémentement sur les même sujets sans vraiment prendre 2 secondes pour se renseigner sur l'autre côté de la médaille, es-tu vraiment surpris?
 
That makes me wonder,
If those He-Ma'ams go to prison, do they go to female one??


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
clairement quand ta besoin de spécifié que tes pas un SIR ta manqué ta transformation.

Do it again, ca manquait de volonter dans l'exécution.

Jen connais un transgenre pi a compté du jours quil a fait le switch et quil assumait, elle s'est fait apeller madame tout de suite, parce quelle en a l'air.
Si tu mesures 6pi4 et des grosses veines sur les bras, c'est dur de cacher tes origines même avec un bon chirurgien.
 
That makes me wonder,
If those He-Ma'ams go to prison, do they go to female one??


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Si "elles" ont un pénis, "elles" vont à une prison pour hommes.

Pour ce qui est des fouilles à nues, "elles" auraient le droit d'exiger de faire fouiller le haut par une femme agente (s'il y a des seins) et le bas par un homme agent.

On est rendu là.
 
Back
Top