Ou trouver des Plugs pour differentiel et transfer case pour mon vehicule?

theoutsider

New member
Donc voila, les miennes sont jammed dans le case, elles sont en aluminium et sont square femelles, de la vraie marde, ca s'egueule super facilement, ou est ce que je pourrais trouver un remplacement? Grand vitara 2007 v6
 
Il reste un seul dealer suzuki je crois, Langevin a st eustache, je vais m essayer la. Sinon, c'est pas sorcier une plug, ya pas un site internet qui aurait l equivalent?
 
Il reste un seul dealer suzuki je crois, Langevin a st eustache, je vais m essayer la. Sinon, c'est pas sorcier une plug, ya pas un site internet qui aurait l equivalent?

c'est pas sorcier une plug, sauf si tu connais pas le thread patern, donc comme Schyzo a écrit, va au dealer
 
N'importe qu'elle plug quand tu aura trouver les filet pipe, et elles ont probablement striper car tu a pas enlever la marde dans me fond et ton rachet avais pas assez de prise, car ca prend quand meme pour striper ca avec une prise 3/8 carre

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
N'importe qu'elle plug quand tu aura trouver les filet pipe, et elles ont probablement striper car tu a pas enlever la marde dans me fond et ton rachet avais pas assez de prise, car ca prend quand meme pour striper ca avec une prise 3/8 carre

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Selon ce qu'il a écrit, l'originale est en aluminium, moi je mettrais pas une en acier dans un case en alu
 
Il a pas striper les fillets, il a déviergé le square ou tu met l'outils que tu as posté lol
Il ne semble pas les avoir strippé "pour l'instant" selon le premier post.

C'est serré a 15-20lb-ft ces plugs là... Avec le bon outil, pas de raison de stripper la tête!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
N'importe quel plug pipe(NPT) dla bonne grosseur, surement du 3/8 ou 1/2, va faire la. Si tu veux pas en mettre une en acier, mets en une en brass paske en alu tu trouveras pas ca nul part.

Ca vaut 4$ chez Rona.
 
Merci guys! Effectivement, c'est le square qui est égueulé. J ai l impression que l ancien mecano qui a fait le flush avant moi a mis un scellant sur la plug. Je vais essayer de la chauffer un peu la prochaine fois avant dy toucher. Soit ca ou il a serré ca en tata ce qui me suprendrait car le square etait beau.
 

a 2 min 16 on voit le drain plug et le fill plug pour le transfer case


3 min 37 les deux plugs sont a cote de la bouteille de fluide rouge.
 
Premiere affaire a faire quand tu defait une plug pipe c'est de chauffer vu que c'est la friction du thread qui empeche de coulé. Pi si y'a du teflon, ca fait fondre le teflon.
 
Back
Top