Iphone X or Iphone XR?

giguer

Well-known member
Salut à tous

Telus vient de me telephoner pour m'offrir un nouveau Iphone. J'ai présentement un Iphone 6s Plus et je l'aime bien.

Il m'offre un X ou XR et sincerement, je ne sais pas trop lequel choisir. Les reviews sont bon pour les deux. X meilleur ecran et wireless chargeur. XR A12 chip et meilleure batterie je crois mais moins bonne resolution.

Pour ma part, j'aime bien la grosse ecran de mon 6s plus et je le garderais encore si il ne m'offrait pas un cellulaire gratuit.

Lequel vous me conseillez selon vos experiences?

Merci d'avance
 
Keep your 6 until the battery starts to fail, then hit them up for a new phone. If you're happy with what you've got for now, just keep it.
 
jviens de switch d'un 4s à un 7 en cadeau. mais mon 4s était ben correct. jsais pas quoi faire avec le 4s, le monde vendent ca pour des peanuts sur kijiji.
 
Ecran plus gros sur XR, plus performant, va durer plus longtemps que le X en plus d'avoir la meilleure autonomie de batterie jamais eu sur un iphone. Juste l'écran est meilleur sur le X.

Go for Xr.
 
Je connais pas le XR mais j’ai un X et très satisfait, puissance, batterie etc...
 
Xr all the way. I have been using one for a week. The battery is amazing, the screen is pretty nice, and the camera is amazing. It took a while to get used to gestures only, but i was able to catch on.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ma batterie est terminer sur mon 6s et il m offrent un des deux gratuit.

amazon.ca batterie 25$, +15 minutes de ton temps et ton telephone est comme neuf , au lieu de financer ton telephone ''gratuit'' sur un plan @90$/mois
 
Last edited:
J'ai un XR depuis 2 mois et à date la seule chose c'est que j'ai de la misère à m'habituer à la grosseur du cell lol Sinon la batterie est asser étonnante comparé aux anciens iphones
 
J'ai pris le iPhone X au boxing day car oui le XR est meilleur (sauf pour la résolution d'écran) sauf que la mensualité était moins chère; 65$ par mois pour 8 Go et appareil à 0$

EDIT: en réalité le X a un meilleur écran, une meilleure caméra et un meilleur overall build quality mais le XR a un meilleur processeur et une meilleure batterie. Rendu là c'est une question de préférences, mais jamais je dirais XR all the way
 
jai pris le XR et je ne suis pas decu.

mon forfait me coute 45$ par mois aors je suis correct
 
Back
Top