magasin popeye

est-ce vrai que la proteine whey en shake , le body ne peux tout absorbé parce que totu ce qui est liquide ne reste que 1heures dans le systeme, et qu'il peux absorbé max 10g de l'heure donc au final par exemple un shake de 30g de protéine , on va en absorbé juste 10g ?
Check m’as faire ça simple.

Mange 5 fois par jours. Le monde travail et c’est ce qui est réaliste pour la plus part du monde. Donc pour faire ça simple.

Mange 1. 30g de protéines à chaque 3 heures.

Déjeuner: 30g protéines
9h45 30g protéines
Dîner 30g protéines
2h45 30g protéines
Souper 30g protéines

C’est le Maximun que tu peux atteindre pour le commun des mortels. Ça fait 150g de protéines avec ça tu peux atteindre 175 à 185 lbs de pure masse musculaire. Tu vas peux être peser 200 lbs a 10% de gras. C’est énorme comme musculature pour le commun des mortels. Yas des hommes qui pèse 150 lbs avec une masse musculaire de 125 lbs c’est 60 lbs de plus de pure masse musculaire que tu as sur ton physique qu’eux, c’est énorme dans l’apparence physique. C’est le maximun naturel que tu peux atteindre, en étant réaliste.

Fais de tes sources de protéines complètes œufs lait poulet bœuf poisson et 2 shakes par jour un à 9h45 et l’autre à 2:45.

C’est la façon la plus simple d’être le plus musclé possible et le plus lean possible. En sauvant le plus de temps possible et temps.
 
So you're saying I should start eating massive amounts of food in as little time as possible so I never get fat, because I can only absorb 30g?
 
So you're saying I should start eating massive amounts of food in as little time as possible so I never get fat, because I can only absorb 30g?

this guy also believes in Anabolic window and was using and yet is so inconfortable with who he is he never posted any pic of himself
 
Mon pot de prot me dure 1 an. J'en prends presque jamais, je ne fais que me nourrir convenablement et c'est pas plus difficile que la moyenne des ours.

Pis oui, je me fais encore des shakes aux oeufs des fois!

Pour le reste j'en ai p-t plus besoin parce que je suis déjà assez massif et que je ne veux plus grossir.
 
Mon pot de prot me dure 1 an. J'en prends presque jamais, je ne fais que me nourrir convenablement et c'est pas plus difficile que la moyenne des ours.

Pis oui, je me fais encore des shakes aux oeufs des fois!

Pour le reste j'en ai p-t plus besoin parce que je suis déjà assez massif et que je ne veux plus grossir.

ouai mais t'es pas black toi messemble ? ou j'me trompe de membre ?
 
Chu blanc comme un oeuf


Egg-Myths-2.jpg
 
Back
Top