magasin popeye

Takimo

Active member
j'ai jamais pris de proteine en forme de shake, j'allais en commandé sur bodybuilding vu que je connais rien me suis fié au rating , mais j'ai vu qu'il y a un popeye pas loin de chez nous est-ce qu'il vendent du bon stock ? une marque a recommandé ?
 
Je recommande celle la.

http://www.allmaxnutrition.com/products-type/isonatural/

Yas pas de filler dedans, Juste proteine et cest ce qui faut.

Met 2 banane,des glacons, 1 cup de oats gros flocon, 1 cuillere table de beurre d'amande dans un blender.

Fait un bon weight gainer nutritif, Comme dejeuner ou apres un workout ou tout moment que ten as en vie.
 
Last edited:
Canadaprotein ou Proteinco

2 bonnes marques en ligne canadienne qui ont des bons prix

si tu veux être certain d'un produit safe qui a été testé, cherche l'indice NSF sur les pots. Biosteel est une bonne marque de confiance justement. Un peu plus cher, mais c'Est presqu'imbattable en terme de qualité de supplément alimentaire pour sportif.
 
svncanada ... malheureusement je suis allergique a la whey donc je dois prendre de la protein vegan pi sa coute tellement fucking chere :(

Je prend la vega sport pi criss qu'a goute bonne mais $$$

edit : je connaissais pas canadianprotein mais les prix sont vraiment cheap meme pour la vegan comparer au vega que j'achete sur svncanada... je vais probablement les essayer next.
 
Last edited:
A friend of mine ordered the vegan from them and said it was excellent.

Ive been ordering from them for 5 years, never any issues.
 
J'utilise myprotein.com depuis un an et je suis hyper satisfait, tonne de saveurs et ils ont constamment des spéciaux du genre 40% off etc. Faut juste s'assurer de commander du site canadien.
 
Si je bois des shakes de protéine sans workout de gym est ce que ça va m'aider à grossir ou ça va tout sortir aux toilettes?
 
Si je bois des shakes de protéine sans workout de gym est ce que ça va m'aider à grossir ou ça va tout sortir aux toilettes?

Si t'achète une protéine de marde genre chez Wal-Mart, tu vas te retrouver sur le bol de toilette regardless que tu t'entraîne ou pas.

Cela dit, il faut vraiment pas faire un plat de la protéine en poudre, ça demeure un supplément. Dans une journée je vais manger entre 150 et 200g de protéines, il y a un shake là dedans qui compte pour 32g, donc 10g qui proviennent de la tasse de lait que j'utilise pour le mixer. Je suis pas mal plus soucieux d'aller chercher mes protéines dans la bouffe de qualité (Boeuf, poulet, fromage, oeufs, légumineuses, etc. )
 
est-ce vrai que la proteine whey en shake , le body ne peux tout absorbé parce que totu ce qui est liquide ne reste que 1heures dans le systeme, et qu'il peux absorbé max 10g de l'heure donc au final par exemple un shake de 30g de protéine , on va en absorbé juste 10g ?
 
Je recommande celle la.

http://www.allmaxnutrition.com/products-type/isonatural/

Yas pas de filler dedans, Juste proteine et cest ce qui faut.

Met 2 banane,des glacons, 1 cup de oats gros flocon, 1 cuillere table de beurre d'amande dans un blender.

Fait un bon weight gainer nutritif, Comme dejeuner ou apres un workout ou tout moment que ten as en vie.

Arrête avec tes affaires arriérées de mononcle de banane, beurre d'amande... LOL
 
Je prends toujours de la IsoPure, j'ai 6 saveurs différentes.

Pourquoi?

1- Zéro ou Low carbs, genre 1gr max par scoop
3- C'est de l'isolat au lieu de juste de la whey
3- Il y a beaucoup de micro nutriment dedans, donc c'est une formule assez complète

Le goût est "ok" quand tu arrives à la bonne quantité de liquide (chacun ses goûts).

Je mix mon shake avec 1/3 d'eau et 2/3 de "lait de pois" Ripple... C'est malade, un vrai milkshake!!!!!

Où je la prend? Là où elle est la moins chère quand j'en ai besoin... Ma dernière commande était sur iHerbs.ca ... Free ship en haut de 50%, taxes et tout calculé à la sortie même si c'est shipped des states, coûte pas plus cher, c'est eux qui dédouane quand tu "pre-pay" les taxes.

Voici ce que ça contient en général, change très légèrement selon les saveurs;



991b5f54217884bbd8eee4c1261e9b89.jpg
 
Back
Top