Does Grover drop the F-Bomb?

Lol at first I heard fucking excellent idea....but after a few replays i do hear that sounds like an excellent idea, and now thats all i hear.
 
"yes, that sounds like an excellent idea"
Sur mon cell sur la version youtube c'est 100% clairement f*cking. Aucune possible autre sonorité

Mais comme Laurel Yanni ça dépend de ta source audio et des fréquences

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sur mon cell sur la version youtube c'est 100% clairement f*cking. Aucune possible autre sonorité

Mais comme Laurel Yanni ça dépend de ta source audio et des fréquences

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

I just tested it on my phone, my laptop and my GF's phone. Same thing as before. "yes, yes, that sounds like an excellent idea". C'est plus un affaire de quel version tu VEUT entendre d'apres moi et non d'ou proviens l'audio.

Moi je dit, ressaye, mais sans regarder le video. Fait jsute ecouter l'audio les yeux fermer, et tu devrais etre en mesure de choisir ce que tu veut entendre (j'etais capable d'entendre le "fucking" de cette facon comme je voulais).
 
I just tested it on my phone, my laptop and my GF's phone. Same thing as before. "yes, yes, that sounds like an excellent idea". C'est plus un affaire de quel version tu VEUT entendre d'apres moi et non d'ou proviens l'audio.

Moi je dit, ressaye, mais sans regarder le video. Fait jsute ecouter l'audio les yeux fermer, et tu devrais etre en mesure de choisir ce que tu veut entendre (j'etais capable d'entendre le "fucking" de cette facon comme je voulais).
Shit je réécoute ce matin et c'est 100% excellent lol

Même pas capable de m'imaginer que ça soit autre chose. Hier soir c'était vraiment pas ça!a ressayer plus tard voir

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Shit je réécoute ce matin et c'est 100% excellent lol

Même pas capable de m'imaginer que ça soit autre chose. Hier soir c'était vraiment pas ça!a ressayer plus tard voir

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

You can swap back and forth what you hear on the same device/speakers if you set your expectations. If I repeat "sounds" a few times before he drops the line, I can hear "sounds", and vice versa with "fucking great idea".
 
Back
Top