La note d'échappement de cette Alfa 155 Ti Racer suffisante pour sauver 2018?

Je me souviens au Playstation quand je jouais a Gran Turismo

Y'avais une Alfa Romeo de course aussi le moteur tournait 14-15000rpm dans le jeu esti que j'aimais ce char la.
 
pert pas ton temps a lui répondre, il fait juste poster des vidéo

Oui, je réponds... on a sans doute pas les mêmes goûts au niveau des sonorités de moteur c tout... un V6 italien c mélodieux enfin pas un vrai italien.....
C ton choix.. mais de dire que ça sonne la cacanne de Honda, mes oreilles sillent:)
 
Last edited:
Oui, je réponds... on a sans doute pas les mêmes goûts au niveau des sonorités de moteur c tout... un V6 italien c mélodieux..
C ton choix.. mais de dere que ça sonne la cacanne de Honda, mes oreilles sillent:)

V6, oui, mais pas vraiment italien. À la base, le V6 que Alfa a utilisé pour le DTM était un PRV, oui, oui, le mème moteur de scrap que les 505 et les De Lorean. Comme quoi il y a quelques fois des diamants dans les tas de fumier.

 
Je me souviens au Playstation quand je jouais a Gran Turismo

Y'avais une Alfa Romeo de course aussi le moteur tournait 14-15000rpm dans le jeu esti que j'aimais ce char la.

C’est de cette même Alfa qu’il s’agit. :)
 
That was a good watch. Shame the subtitles don't match really well with what he is saying. I could totally see a Italian guy arguing with Germans over the rules. Love the bit with finding the engine loophole
 
That was a good watch. Shame the subtitles don't match really well with what he is saying. I could totally see a Italian guy arguing with Germans over the rules. Love the bit with finding the engine loophole

Davide Cironi’s youtube channel is chock full of behind the scenes italian racing legends stories. Stuff we rarely hear about.

Ok, it is racing nerd stuff, but I can’t get enough!
 
Back
Top