Why are there no small awd cars anymore?

Ouais on verra quand ça sera officiellement sortit pour le détail des specs. Reste que c'est une excellente alternative à la golf 4motion automatique pour ceux qui trippent pas trop conduite, probablement autour de 2l/100km de moins real world si tu fais de la route et 3-4l/100km de moins si tu fais beaucoup de ville. J'ai fait de la route (autoroute et campagne, conduite normale) avec mon père dans sa SW et ça tournait autour de 7l/100km, ce qui est correct mais pas wow.

Et les tests sont normalisés, ils n'ont pas de raison de craindre les poursuites s'ils suivent le protocole imo. Les normes canadiennes de consommation diffèrent des normes américaines je crois oui. Quoi qu'on a tellement peu de différences avec les USA dans notre parc automobile qu'on pourrait juste abolir nos règles et faire un renvoi aux normes de l'EPA et IIHS, ça ferait des économies faciles.

C'est normalisé mais les test sont réalisés par les fabricants. T'as rien a perdre a te tirer dans le pieds. T'en as qui sont plus "optimiste" que d'autres par nature.

IE Hyundai qui s'est fait ramasser avec les Elantra 2011-2012. Ils se sont fait poursuivre par leurs clients et ont du payer un gros settlement.

Sa fit avec l'idée Toyota de la jouer safe, underpromise et overdeliver vs le contraire.
 
Déception pour ma part pour la mazda 3, seulement les GS et GT automatique en awd. J'aurais espéré une GX manuelle awd ou minimalement une GX auto awd.


La GSW fait plus de sens.
 
Vous vous attendiez vraiment a avoir une manuelle awd? Lol.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Déception pour ma part pour la mazda 3, seulement les GS et GT automatique en awd. J'aurais espéré une GX manuelle awd ou minimalement une GX auto awd.


La GSW fait plus de sens.
Comme quand Mitsubishi avait sortit la lancer awd juste en fastback automatique mid/high trim à 25k+ (vers 2012) pis après ils se plaignent qu'ils en ce vendent pas...

Envoyé de mon ASUS_X008DC en utilisant Tapatalk
 
Le marché est pas à la mode des petites voitures tout simplement.

Le AWD de Subaru est pas mal dur à battre mais c'est des vidanges. Yont pas le choix de couper en quelque part sinon leur chars seraient pas vendables à cause du prix.

Le AWD, c'est surtout bon sur papier.
 
Back
Top