Why are there no small awd cars anymore?

Mini Clubman

Fiat 500X AWD

If you're worried about reliability just get an extended warranty or lease for the duration of the warranty only.

As for Subaru I'd get a base Impreza except they're CVT now. Does the wife drive manual?
 
I think the guy wants a a barebone soap box with awd like suby justy or a mazda 323

Closest thing i can think of is a base impreza or a suzuki sx4 in the used


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I wouldn't get anything with a CVT. They are all dog sh!t. Can she drive standard? Or does she not want 3 pedals?
 
Ok.. cest pas le plus beau.. ni le meilleur sur la terre.
Mais un Trax/Encore AWD ca fait amplement la job.
Cest maniable comme un go-kart.
Le AWD travaille bien meme dans bouette.
C'est économique, relativement fiable, confortable, silencieux, et les bancs arrière se baissent dans le planché pour donner beaucoup d'espace de rangement dans la valise!

Le mien est FWD mais manuelle.. parcontre j'en n'ai conduit des AWD et cest tres bien vs le prix que tu paye.

Je suis rendu a 108 000km et je suis bien satisfait.. ne consomme pas d'huile ni de coolant non plus!
1830ae4ba87a5249118ba75e9deb01a7.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ok.. cest pas le plus beau.. ni le meilleur sur la terre.
Mais un Trax/Encore AWD ca fait amplement la job.
Cest maniable comme un go-kart.
Le AWD travaille bien meme dans bouette.
C'est économique, relativement fiable, confortable, silencieux, et les bancs arrière se baissent dans le planché pour donner beaucoup d'espace de rangement dans la valise!

Le mien est FWD mais manuelle.. parcontre j'en n'ai conduit des AWD et cest tres bien vs le prix que tu paye.

Je suis rendu a 108 000km et je suis bien satisfait.. ne consomme pas d'huile ni de coolant non plus!

C'est plate que la Sonic n'est pas venue AWD, vue que c'est le même véhicule que la Trax. Mais plus que ça; à part les Subarus, la Golf R, la Focus RS et p-ê encore la 3-serie X-Drive, est-ce que ça existe encore des AWD manuelle?
 
If you’re driving through fields, and or living somewhere out of town that there are fields to begin with, a vehicle with higher ground clearance helps, especially if the roads haven’t been plowed yet.

2019 Mazda 3 will have AWD.
My wife has a Crosstrek, great little city runabout except that the seats in the 2017 models are terrible. Don’t know about the current one.

Look at the Toyota HRV, it’s basically a tall car, similar to a Matrix in concept.

IIRC, there’s an e-awd Corolla is coming in 2020.

The Toyot CHR is FWD only and expensive for what it is. The honda HRV is indeed a lifted Honda Fit AWD with a Civic 2006 engine.

I'd go with a base Impreza or a Golf Wagon if the budget allows it.
 
Mini Clubman

Fiat 500X AWD

If you're worried about reliability just get an extended warranty
or lease for the duration of the warranty only.

As for Subaru I'd get a base Impreza except they're CVT now. Does the wife drive manual?

Biensur, comme ca tu passeras ton temps en towing/au dealer.
 
J'ai deja embarquer dans le juke a mon ami de gars(cas typique qui viens d'avoir un enfant et voulais un VUS pour l'espace) LOL. j'en revenait pas de l'espace ridicule, le pire c'est que je passe mon temps a dire ici que les véhicules en général sont trop gros et que les gens veulent des véhicules trop gros pour leurs besoin.. mais le juke.. batard, pas mal sur qu'un FRS a plus de litre cubes que le juke en terme de capacité. C'est correct si tu achète ça comme sous-compact awd, mais si tu achète en en pensant que c'est un véhicule familial avec pleins d'espace tu va être déçu sur un temps.
 
Subaru ca depend.. j'ai eu un impreza 2014 manuel,moteur anémique,banc pas confo,bon du point A a B,économique pour un awd et sur 84000km sur 4ans appart changement d'huile riennnn jamais ete garage sur la garantie,j'ai rien eu tout etait numero 1.

Asteur vw sportwagen 4motion dsg un vrai petit bijou dans ce range de prix la serieux !!! Les banc sont bien,la conduite est vraiment bien pour l'auto ! Moteur plaisant et possible de rajouter de la sauce pour pas cher !
 
Ok.. cest pas le plus beau.. ni le meilleur sur la terre.
Mais un Trax/Encore AWD ca fait amplement la job.

...cest tres bien vs le prix que tu paye...

J'veux pas t'insulter mais juste donner mon opinion:

Selon le site de GM en ce moment, c'est 27k + tx pour le modèle le plus tout nu sans option en AWD... C'est ben trop cher! Chaque fois que j'suis dans le showroom chez GM et que j'vois un Trax j'en reviens pas comment c'est dégueulasse inside and out.

À 22k mettons j'dirais que c'est un bon deal, mais là... Pis j'dois pas être le seul à penser ça, on en voit vraiment pas beaucoup sur les routes !
 
She doesn't want a stick despite my best efforts. At least she does pay attention to her driving techniques and continues to slowly learn and develop... No stick still hits me in the feels though... Its been very difficult trying to choose as I know most offerings have weak shitty cvt's, and transverse autos have never been known for reliability.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
She doesn't want a stick despite my best efforts. At least she does pay attention to her driving techniques and continues to slowly learn and develop... No stick still hits me in the feels though... Its been very difficult trying to choose as I know most offerings have weak shitty cvt's, and transverse autos have never been known for reliability.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Vibe/matrix AWD pretty much then


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
She doesn't want a stick despite my best efforts. At least she does pay attention to her driving techniques and continues to slowly learn and develop... No stick still hits me in the feels though... Its been very difficult trying to choose as I know most offerings have weak shitty cvt's, and transverse autos have never been known for reliability.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

My recommendation would be to check out the VW All Track. It's a little more expensive than the Sportwagen, but looking at your initial post and subsequent feedback it could fit the bill.
 
J'ai deja embarquer dans le juke a mon ami de gars(cas typique qui viens d'avoir un enfant et voulais un VUS pour l'espace) LOL. j'en revenait pas de l'espace ridicule, le pire c'est que je passe mon temps a dire ici que les véhicules en général sont trop gros et que les gens veulent des véhicules trop gros pour leurs besoin.. mais le juke.. batard, pas mal sur qu'un FRS a plus de litre cubes que le juke en terme de capacité. C'est correct si tu achète ça comme sous-compact awd, mais si tu achète en en pensant que c'est un véhicule familial avec pleins d'espace tu va être déçu sur un temps.
Pas mal le probleme des CUV de ces temps ci...correct pour un couple qui traine leur pug mais pour vocation familiale c'est zéro en terme de place. Un de mes chums avait switché son Juke pour un Rogue a leur premier enfant car ça ne faisait pas de sens.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top