votre avis sul byebye 2018

habsGlossom

Active member
5 sur 10.

aucun fou rire mais quelques sourire. cocaine dorion était bien fait, le reste boff boff.

me semble y a eu des événements plus notoires que metton les vox pop a guy nantel. jaurais voulu que ca niaise les antifa au show de nantel tant qu'à faire.
j'aurais ramassé gertrude bourdon pis mariechantal chose aussi.

pis salvail et rozon criss??? jai ai pas vu me semble.

c'est pour ca que jai préféré la piece de théatre 'salut 2018' à 19h sur MAtv. C'était ben plus crunchy. genre 'wow, y peuvent se permettre ca au théatre?!'' y'ont tellement ramassé les politiciennes on aurait dit une piece misogyne.
 
Sérieusement j'ai aimé sauf que j'ai beaucoup plus rit avec Infoman que le bye bye. Pis sérieux la présence de DODO comme personne? C'étais plus pour un bonjour.

Les coulisses étais plus drôle que le bye bye en soit.
 
le byebye c'est toujours so-so a cause de notre société rendu trop soft pi PC.

Infoman est de loin meilleur
 
Ils y a eu quelques moment drôles mais rien de hilarant. Pis les sketch de rbo sont tellement pas drole.
 
https://www.facebook.com/RadioCanada/

bon la marde a pogné. Les indiens sont pas contents du sketch de trudeau chez les indiens. Une indienne vient critiquer en anglais, toute son esti dgang de paki embarque sur le post du sketch pis rad can réplique:


First, thank you for writing to us about your concerns about this skit.

Our intention was in no way to disrespect the Indian community or Indian traditions or culture. The writers, comedians and the dance troupe involved in the creation of this skit were poking fun at Prime Minister Justin Trudeau and his apparent fondness for superficially "embracing" traditional Indian culture via his clothes and, of course, his dancing to traditional Indian music in February.

Bye Bye 2018 is meant to skewer various newsworthy events, and is definitely not supposed -- nor has it ever claimed to be -- an accurate or authentic reflection of anything, or anyone. It is a caricature and humorous, and should be perceived as such.
 
Last edited:
https://www.facebook.com/RadioCanada/

bon la marde a pogné. Les indiens sont pas contents du sketch de trudeau chez les indiens. Une indienne vient critiquer en anglais, toute son esti dgang de paki embarque sur le post du sketch pis rad can réplique:


First, thank you for writing to us about your concerns about this skit.

Our intention was in no way to disrespect the Indian community or Indian traditions or culture. The writers, comedians and the dance troupe involved in the creation of this skit were poking fun at Prime Minister Justin Trudeau and his apparent fondness for superficially "embracing" traditional Indian culture via his clothes and, of course, his dancing to traditional Indian music in February.

Bye Bye 2018 is meant to skewer various newsworthy events, and is definitely not supposed -- nor has it ever claimed to be -- an accurate or authentic reflection of anything, or anyone. It is a caricature and humorous, and should be perceived as such.
#touchepasamaculturesituenfaitpaspartit.

Bande de faible
 
5 sur 10.

aucun fou rire mais quelques sourire. cocaine dorion était bien fait, le reste boff boff.

me semble y a eu des événements plus notoires que metton les vox pop a guy nantel. jaurais voulu que ca niaise les antifa au show de nantel tant qu'à faire.
j'aurais ramassé gertrude bourdon pis mariechantal chose aussi.

pis salvail et rozon criss??? jai ai pas vu me semble.

c'est pour ca que jai préféré la piece de théatre 'salut 2018' à 19h sur MAtv. C'était ben plus crunchy. genre 'wow, y peuvent se permettre ca au théatre?!'' y'ont tellement ramassé les politiciennes on aurait dit une piece misogyne.

Pas de Salvail parce que c'était à quasi-grandeur du Bye Bye 2017. Pour Rozon che po
 
Ils peuvent ben retourner jouer avec leurs vaches si ils se sentent offenser par le sketch.. J'ai demandé à mon ex pis elle s'est pas sentie offenser une miette.
 
C'est pas évident de faire le tour de toute l'année en si peut de temps.

Perso j'ai aimé.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas évident de faire le tour de toute l'année en si peut de temps.

Perso j'ai aimé.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

dude , quand l'émission ''à l'année prochaine '' en Radiovisuel , est meilleure que le Bye bye , avec 100 fois moins de budget , y'a un problème a quelque part
 
J'ai jamais trippé Bye Bye mais il est mieux que la moyenne des 10 dernières années je trouve. Anne Dorval est bonne, Claude Legault bof, ils n'auraient pas du en faire la vedette de cette année.
 
J'ai trouvé que ca manquait de punch.

+
Les annonces, plusieurs bonne annonce pour l'événement
Stormy Daniel, le livre dédicassé pour Trudeau c'était quand meme shot, quand tu penses a ce qu'elle a pu écrire dedans, Trump sachant que Trudeau l'a en main, c'est quand meme du bonbon.
Mariage Royale on a bien rit, la description était drole

-
PLusieurs sketch du byebye pas drole
Infoman le jupon dépassait, envers Maxime Bernier l'histoire de la patate.... Sophisme 101....
Quand meme gros écoeuré la CAQ, pourtant y'avait tellement de matériel exploitable...


PS: Parlant des annonces, celle de COKE, y'avait 2-3 chix dont une wouldwife/10. SAvez vous c'était qui?
 
J'ai trouvé que ca manquait de punch.

+
Les annonces, plusieurs bonne annonce pour l'événement
Stormy Daniel, le livre dédicassé pour Trudeau c'était quand meme shot, quand tu penses a ce qu'elle a pu écrire dedans, Trump sachant que Trudeau l'a en main, c'est quand meme du bonbon.
Mariage Royale on a bien rit, la description était drole

-
PLusieurs sketch du byebye pas drole
Infoman le jupon dépassait, envers Maxime Bernier l'histoire de la patate.... Sophisme 101....
Quand meme gros écoeuré la CAQ, pourtant y'avait tellement de matériel exploitable...


PS: Parlant des annonces, celle de COKE, y'avait 2-3 chix dont une wouldwife/10. SAvez vous c'était qui?

C’est des influenceuses/insta babes so would not wife but would fuck/10


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Déçu qui avait pas de bye bye appendices cette année

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top