votre avis sul byebye 2018

J'ai trouvé que ca manquait de punch.

+
Les annonces, plusieurs bonne annonce pour l'événement
Stormy Daniel, le livre dédicassé pour Trudeau c'était quand meme shot, quand tu penses a ce qu'elle a pu écrire dedans, Trump sachant que Trudeau l'a en main, c'est quand meme du bonbon.
Mariage Royale on a bien rit, la description était drole

-
PLusieurs sketch du byebye pas drole
Infoman le jupon dépassait, envers Maxime Bernier l'histoire de la patate.... Sophisme 101....
Quand meme gros écoeuré la CAQ, pourtant y'avait tellement de matériel exploitable...


PS: Parlant des annonces, celle de COKE, y'avait 2-3 chix dont une wouldwife/10. SAvez vous c'était qui?

la tite brune ouff , elle a quoi un coke 200 ml dans les mains , ça l'air tellement petit
 
Je me considere comme une personne ayant quand meme un bon sens de l'humour et j'ai souris quelque fois mais rien de malade. J'ai regardé les coulisse du Byebye et je vois a la fin de quelque sketch, tout le monde rire a grand éclat (preneur de son, caméraman acteur) quand le sketch ce termine et je me dis que c'est peu-etre moi qui est pas normal.

RBO leur sketch cette année était pourri mais je suis pas d'accord pour dire que leur byebye en 2007 etais a chier, ce sketch pour moi est tordant :

 
Je me considere comme une personne ayant quand meme un bon sens de l'humour et j'ai souris quelque fois mais rien de malade. J'ai regardé les coulisse du Byebye et je vois a la fin de quelque sketch, tout le monde rire a grand éclat (preneur de son, caméraman acteur) quand le sketch ce termine et je me dis que c'est peu-etre moi qui est pas normal.

RBO leur sketch cette année était pourri mais je suis pas d'accord pour dire que leur byebye en 2007 etais a chier, ce sketch pour moi est tordant :

https://www.youtube.com/watch?v=MmIp7c-MatM

I'm from Hérouxville and this the most disgusting and offensive video I've seen in my life.
 
RBO is painful to watch.

They can write a decent joke but their style of performance has aged terribly. Their goofy faces haven't carried a sketch home in more than a decade and now it's just cringe.

Other than that it was a pretty good bye bye.
 
Robert Lepage qui fait Black Panther avec Luc Picard dans le rôle principal, c'était quand même drôle mais il n'y avait d'extraordinaire dans l'ensemble du show.

Le gros problème c'est que les meilleurs humoristes québecois se tiennent loin de ce genre d'événement comme la peste.
 
Le gros problème c'est que les meilleurs humoristes québecois se tiennent loin de ce genre d'événement comme la peste.

Normal, tu te ramasse sur ma place publique et tu dois te ramasser avec des poursuites pour n'importe quoi. Ya de quoi a avoir peur être un humoriste aujourd'hui.
 
Le sketch qui parlait de Mike ward et Mariana mazza... Je trouvais ça ironique, si il y a bien quelque chose qui n'ose plus fesser c'est bien le bye bye. Un des plus plates selon moi.
 
Back
Top