2019 Formula 1 season official thread

So will it be ready ?

En partant du fait que les photos de Spiff ont été prises avec aucun travailleur au chantier, c'est assuré que non!
Le nouveau Pont Champlain a des travailleurs 24/7, ça c'est un chantier qui se prend au sérieux avec des échéanciers. Et ça va être en retard tout de même.

Les pénalités de retard ne sont sûrement pas assez salées.
 
En partant du fait que les photos de Spiff ont été prises avec aucun travailleur au chantier, c'est assuré que non!
Le nouveau Pont Champlain a des travailleurs 24/7, ça c'est un chantier qui se prend au sérieux avec des échéanciers. Et ça va être en retard tout de même.

Les pénalités de retard ne sont sûrement pas assez salées.

Je ne sais pas quand la photo a été prise mais normalement il y a bel et bien des travailleurs 7/7 et les pénalités sont bien salée. C'est le gros rush depuis déjà plusieurs semaines!
 
Je ne sais pas quand la photo a été prise mais normalement il y a bel et bien des travailleurs 7/7 et les pénalités sont bien salée. C'est le gros rush depuis déjà plusieurs semaines!

Les photos ont été prises samedi.

59337383_10155929886262651_4411437536233127936_n.jpg59376051_10155929885997651_5045737556549828608_n.jpg59526623_10155929886442651_3290726581244264448_n.jpg59724158_10155929884947651_8977327581103652864_n.jpg59782423_10155929886492651_1614598521485262848_n.jpg
On voit quelques employés sur une des photos.
 
Pout pout pout selon moi...

Y'a encore du temps pour attendre pour pouvoir faire sauter la banque en heures supplémentaire pour pouvoir payer les vacances.

Au pire, ils mettrons des patch pis des banderoles. C'est pas comme si ça c'était jamais fait.
 
Y'a encore du temps pour attendre pour pouvoir faire sauter la banque en heures supplémentaire pour pouvoir payer les vacances.

Au pire, ils mettrons des patch pis des banderoles. C'est pas comme si ça c'était jamais fait.

Liberty Media sont supposés inspecter les installations la semaine prochaine. Ils risquent de capoter.
 
It's make or break weekend for Ferrari

It's make it or break or for F1 in general. Liberty Media must be freaking out, this is really shit for F1.

Talk about Mercedes sand bagging since pre-season.

Will be boring tomorrow unless they collide. Will be boring in Monaco and they will dominate MTL.

Another wasted F1 season.
 
It's make it or break or for F1 in general. Liberty Media must be freaking out, this is really shit for F1.

Talk about Mercedes sand bagging since pre-season.

Will be boring tomorrow unless they collide. Will be boring in Monaco and they will dominate MTL.

Another wasted F1 season.

I don't feel bad they knew what they were getting into. The fact that Ferrari just can't really respond to Mercedes goes to show you just how ahead of the game they are.
 
I don't feel bad they knew what they were getting into. The fact that Ferrari just can't really respond to Mercedes goes to show you just how ahead of the game they are.

Just how exactly do you expect Ferrari or any team to respond when in-season development and testing are banned? Mercedes has a car advantage leaps and bounds above all else, this isn't going to be clawed back buy adding barge board element or a winglet. I know I sound like a broken record but the rules are a total disaster.
 
J'ai pris un break de la F1 cette année pcq les dernière années s'tait plate comme ça se peu pas, surtout l'ans passé, c'est rendu trop aseptisé et avec pleins de règlement restrictif a la con,
j'manque tu kek choses cette anné ou c'est encore plate ???

J'suis sur Nascar et Moto GP cette année , j'addore.
 
Yep stopped watching. Boeing, plain boring. I have too much to do around the house

Imagine that.. house work is more exciting
 
23 laps in, 10th place is almost 1 minute behind. Yup, 2019 is a joke!!!

You want competition you need stability in the rules, they should have left it status quo. Clearly Mercedes have figure it out, what else is new. No one in F1 have the same resources as the Stuttgart armada.

Stop it with the simulators, bring back track testing.

BORING!!!
 
Vettel went in for hard compound and then in again for medium compound... Hella strategy to have any chance at beating Mercedes if you ask me lol.
 
Back
Top