Enlever une odeur de TB cleaner en cacan

paradigmqc

Premium
J'ai malencontreusement poutcher du TB cleaner dans mon char (1 minute avant de partir pour 6hrs de route) pis ca sent ça fais 2 jours!

Chu pas chez nous donc, les moyens sont limités

1-Laver avec du savon a vaisselle pis de l'eau avec une microfibre (avant de partir)
2-Mis le produit de silverwax pour "odour remover" (avant de partir)
3-Crisser plein d'eau , frotter le tapis et aspirer avec une shopac de lave auto. (Rendu a destination)

Ya tu des moyens rapide pour enlever une cris d'odeur de mongole comme ca ?

Chu sur le bord de couper le tapis du char astie
 
J'ai malencontreusement poutcher du TB cleaner dans mon char (1 minute avant de partir pour 6hrs de route) pis ca sent ça fais 2 jours!

Chu pas chez nous donc, les moyens sont limités

1-Laver avec du savon a vaisselle pis de l'eau avec une microfibre (avant de partir)
2-Mis le produit de silverwax pour "odour remover" (avant de partir)
3-Crisser plein d'eau , frotter le tapis et aspirer avec une shopac de lave auto. (Rendu a destination)

Ya tu des moyens rapide pour enlever une cris d'odeur de mongole comme ca ?

Chu sur le bord de couper le tapis du char astie

je me demande comment tu peux malencontreusement faire un pissh de Tb cleaner dans un char ...
 
Allume une cigarette! :)

Sans farce si un traitement choc de fonctionne pas, tu peux toujours essayer un nettoyant a tapis et un peu de bicarbonate de soude.
 
Fais partir l'auto et met la clim sur recirculation au fond. Ensuite met une canette comme ça par terre côté passager et ferme la porte.

Quand la canette va être vide éteint le moteur et laisse les portes ouverte 15 min. Si jamais l'odeur n'est pas partie a 100% refait la même chose après quelque jours.

Quand je nettoyais des autos je faisais des shampoing banc/tapis et je terminais avec sa. Sa enlevais l'odeur de la cigarette pratiquement a 100%

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
a51946d28389829839b47f849b444f22.jpg
 
Back
Top