Car scene / favorite movie scene.

Depuit que j'économise pour une Corvette C4 je reste accrocher a cette vidéo! J'aime la 'vibe' année '80!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Not the best car race to be filmed, but the within the context of the story, I found it pretty bad ass!


Bonus point for the wheelchair race

 
Vous sous estimez les scènes des films de Jason Bourne




Mission Impossible 5
One of the best motor scene ever imo
 
T'aura pas a économiser longtemps, c'est pas cher et y'a de beau exemplaire sur le marché.

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...pe/1368130111?enableSearchNavigationFlag=true

clean as fuack et bas km a moins que l'odo est été reculé.
Thanks pour le link.. mais suspention FE1 et sans package Z51 cest un gros non pour moi! Anyway je cherche plus une 85-91 avec le 350TPI. Ca m'interesse pas de changer des Optispark au 2 ans lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 

one of my favorite movies of all time. Also my ringtone for the last 20 years, what is funny is of the 3 55 chevys, one was burnt, 2 were kept , these were also the cars in 2 lane blacktop. You never saw under the hood because in the era they were set in the big blocks did not exist yet. Also one of those cars was used to produce the sound effect in Smokey and the Bandit films.
 
Duh lol c’est Fast and Furious.
C’est stupide et irréaliste depuis la première scènes

J'ai jamais dit que les films d'actions étaient realiste. J'ai dit que "C'est surement la scene d'action de toute les films d'action la plus stupide pi irrealiste."
 
Back
Top