Small truck travel rig recommendations?

Winq.

New member
Need your recommendations for a small truck that will serve as travel rig/life on the road/seasonal job home.

Criterias:
-Budget <10K (ideally less)
-Reliability
-Fuel efficiency


- RWD okay
- 2 doors okay
- Couldn’t care less about tow capacity


Also if a certain year is better for a certain model, please specify.

Thanks!!
 
Pas certain de comprendre pourquoi tu veux un truck quand je lis t’es critères. Si je me fis aux critères n’importe lequel suv/minivan vas faire la job


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas certain de comprendre pourquoi tu veux un truck quand je lis t’es critères. Si je me fis aux critères n’importe lequel suv/minivan vas faire la job


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je sais bien, j'imagine que le ''truck'' est une simple préférence esthétique... why not ;)
 
Ok parfait ben pour avoir fait un road trip de kayak aux USA avec le tacoma de mon père, ça fait très bien le travail, y’avait le modèle de base, rwd manuel 4cyl. Avec la cabine de fibre sur la boite donc on dormait dedans et mettait les kayak sur le toit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tacoma c'est bon si tu en trouve un que le frame a deja été changé par toyota, mais tu vas payer bien trop chère pour rien par rapport à un ranger 2.3l ou un frontier 2.5l.

Un ranger c'est simple, facile a réparer et les pièces sont pas chère et abondante.

J'avais un ranger 2.3l 2008 diff 3.73 et c'etait facile consommer légèrement en bas de 8l/100km sur la route.

C'est probablement le seul ford je vais conseiller dans ma vie.
 
Ranger, colorado/canyon.

Tu peut prendre un full size(F150, Sierra/silverado)...mais ca va te couter 2-3L/100 de plus de gaz.

dans tout les cas: prend le supercab...un regular cab tu a aucun place en dedans et ca peut devenir pénible des fois.
 
Cool merci !!! Ranger est probablement ce que je vais regarder.

Quels sont les commentaires sur le Mazda Bseries ?
 
pas sy y prend Avec le 2.3 10 Litres/average

Cest tres econo sul gaz avec le 2.3 mais yer pas 4x4, seulement 2x4
Je ne sais pas pour les manuel mais j'ai un 2.3 auto 2011 et c'est un ivrogne.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je ne sais pas pour les manuel mais j'ai un 2.3 auto 2011 et c'est un ivrogne.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

manuel 2.3 2008-2011, 10Litres/average je sais pas pour auto. Mais une chose est sur 2.3 manuel cest 10L/100km Average. Check fuelly,ten as plein.
 
Je ne sais pas pour les manuel mais j'ai un 2.3 auto 2011 et c'est un ivrogne.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Mon 2008 2.3 manuelle 3.73 rcsb j'ai fait 7.5l/100km de donnacona à New carlisle en hiver en roulant 90kmh. En roulant trop vite pis en faisant pas attention tu vas être a gros max 10l/100km.

Avec une tente roulotte de 2200lbs a rouler 90kmh en 4ieme c'etait 12l/100km. A part un colorado diesel aucun pickup peut rivaliser un ranger 2.3l en consommation d'après moi.

Mais ca prend un diff 4.10 idéalement, même avec le 3.73 c'est trop vache 2200rpm a 100kmh c'est juste pas assez pour le torque que ca a. Je voudrais pas imaginer le 3.45.
 
manuel 2.3 2008-2011, 10Litres/average je sais pas pour auto. Mais une chose est sur 2.3 manuel cest 10L/100km Average. Check fuelly,ten as plein.
Dois faire environ 400km max avec 60 litres, avec une transmission digne des années 30 et une suspension/direction de merde. La position de conduite est pas terrible et la colonne de steering n'est pas ajustable.

On l'a payé 16k neuf et tant qu'a moi sa valait 8k....



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Dois faire environ 400km max avec 60 litres, avec une transmission digne des années 30 et une suspension/direction de merde. La position de conduite est pas terrible et la colonne de steering n'est pas ajustable.

On l'a payé 16k neuf et tant qu'a moi sa valait 8k....



Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Je sais pas si la transmission automatique stune 4 vitesse ou 5 vitesse.Jpense stune 4 vitesse. Ca me surprend pas que ca boit plus que la manuelle.

Si tu check sur Kijiji. Le 2.3 Manuel 2008-2011, Cest le modele XL. Yen as pas des tonnes a vendre cest plus rare quavec le 4 litres. Mais yen as. de 5000 a 9000$.

Cest tres fiable avec le 2.3 et transmission 5 vitesse manuel. La seule chose cest que cest 4x2.

Jidrait meme que cest le pick up(Vehicule muni dune boite) Qui consomme le moins sur le marche. En deuxieme tas un tacoma avec le 2.7 avec transmission manuel 5 vitesse(Lui y soffre avec le 4x4) qui suit de pres.
 
C'est tellement rendu chère. J'ai payé mon 2008 5500$ en 2012 avec 60 000km dans un état impeccable. Aujourd'hui le même truck avec 200k km pis 10 ans vaut encore 5k...
 
J'en ai déjà essayé un manuel et c'est 50% mieux que conduire un auto mais pour le reste.....

Je trouve que les ranger on plus de choses en commun avec les chaloupes qu'un pick-up.

Juste rentrer dans ma cour a basse vitesse c'est assez pour que sa tangue d'un côté a l'autre. Ces pick-up là appartienne a une autre époque et ils auraient du y rester.

La seule et unique chose qui les rendaient attrayant c'est le prix, surtout en 2011 quand ils les liquidaient. De mémoire le mien était 20-22k mais je suis sortit du dealer avec un pick-up d'a peine 16k.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Back
Top