Recherche contracteur multiplex secteur Valleyfield

Je peux me tromper ,mais les intérêts de 3.5-4% sont déductibles donc ça équivaut au même pourcentage pour un placement.
De plus, si elle n'est pas déjà payé, tu devrais mettre cette mise de fond supplémentaire sur l'hypothèque de ta maison qui n'est pas déductible donc plus prêt d'un rendement de 4,5-5% garantie.

Comment oses-tu prendre OP pour un paysan dont le logis appartiens à une institution ? On est sur MR icite! :D
 
Je n'ai pas encore commencé à danser, peut-être une fois que je vais avoir réalisé mes autres projets. lol

Pompier=rénos...tout le monde sait ça. :D
 
Non rien, seulement un des deux blocs va être prêt pour juillet et l'autre pour septembre. Dans 2-3 semaines quand je vais avoir choisi mes finitions intérieurs ils vont me faire un plan 3D ainsi qu'une pancarte à louer avec l'extérieur du bâtiment pour le terrain avant.

Il y a trois autres 4plex en construction sur la même rue et aux dernières nouvelles 10 appartements sur 12 sont loué pour juillet ou août. Par contre, ils acceptent les animaux et pas moi.
 
J'essaye de m'abstenir, ca va juste m'attirer du trouble. lol

Un des logements de 2018 en face a 4 filles de moins de 25 ans dont au moins une vraiment jolie...d'après-moi les gars vont prendre leurs break de ce côté là. :D
 
Back
Top