Don't go to carwash...

C'est exactement la raison pour laquelle je vais jamais au lave-auto avec les brosses... asti faut pas aimer son char pour l'envoyer là-dedans. Lave-auto sans contact ca dépanne l'hiver pour enlever l'accumulation de sel, j'essaie d'y aller chaque semaine tout en me disant que le savon qu'ils utilisent est pas top pour le clear non plus
Il y a un sans contact près de chez moi et j'avais aussi l'habitude d'y aller 1x semaine avec la Corolla. Je ne sais pas si je suis fou mais j'avais l'impression que toutes les moulures de rubber exterieure blanchissait de semaine en semaine et l'auto était litéralement neuve.

C'est fini pour moi pour le lavage, j'y vais uniquement pour rincer maintenant.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
A mon avis l'hiver, a moins que le sol soit sec, ca donne pas grand chose faire laver l,auto. Je trouve qu'un bon rincage a la pressure washer dans un do it yourself (2-4$) ca fait la job pour enlever le sel de la carosserie et des wheel wells.
 
Je lave mon auto direct dans mon garage 1 fois par mois environ l'hiver ça fait la job.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je lave mon auto direct dans mon garage 1 fois par mois environ l'hiver ça fait la job.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Pareil. Quand je vois qu'il annonce beau plus que 2-3 jours et que les chemins sont sec, gros rinçage pour pas maganer la peinture ainsi que le dessous du char, lavage avec 2 bucket. Rince les findway, séchage dans le garage. Je fait sécher le Forester un peu dehors, passe le squeegee et je le remet en d'dans, chauffage a on et déshumidificateur. Bam.
 
Juste moi qui trouve que la plaque a pas air etre supposé installé la??
 
Je lave mon auto direct dans mon garage 1 fois par mois environ l'hiver ça fait la job.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

This ^

Juste moi qui trouve que la plaque a pas air etre supposé installé la??

mmm, c'est l'endroit désigné par Hyundai entuca

108287.jpg
 
le lave auto illimité a des brosses faq fuck non. Sur une peinture noire ces la mort
 
SAns contact c'est "bon" pour les char neuf/recent.

Mettons que tu va pas la si tu as un bulle de rouille a qlqpart pcq sinon: pu de bulle et beau spot direct sur le metal.
 
I do my maintenance @Momentum and my mechanic Greg gives a happy ending by washing my car as well

He's the best honestly

No need for any of this car wash at Shell/Esso....
 
Sans contact for my winter beater because I greated all the rusty spots with vaseline to "stop" the rust. Mind you with the shit hot/cold winter we're having it's probably not going to help other than to soften up the paint around the rust lol...

The pressure washers they use in the no contacts don't really affect the vaseline and if it does I just reapply liberally like Marlon Brando on Maria Schneider:

https://www.metatube.com/en/videos/329641/Butter-Scene-Last-Tango-in-Paris/

lol
 
J'entend souvent que les lave-auto avec contact sa scrap la peinture mais coudonc, ça existe encore des lave autos avec contact ?? Ça dois faire 10 ans j'ai pas vu ça. Moi je vais chez Esso, oui c'est soso comme lavage mais j'ai environ 6-8 lavage gratis par année avec les points, anyway c'est juste pour enlever le plus gros!
 
Sans contact quand il fait pas trop froid l'hiver. Moi meme l'été.

#1

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Honnêtement, j'avais pas vue un lave-auto du genre depuis belle-lurette (criss, ya même une rail qui bouge l'auto tout de seul, on se croirait en 1985, c'était super à propos en sortant du film de Queen) et j'étais pressé de rentrée l'auto dans le car wash avec ma date...

Petro-Canada sur St-Laurent proche de St-Viateur.

Never again.
 
Honnêtement, j'avais pas vue un lave-auto du genre depuis belle-lurette (criss, ya même une rail qui bouge l'auto tout de seul, on se croirait en 1985, c'était super à propos en sortant du film de Queen) et j'étais pressé de rentrée l'auto dans le car wash avec ma date...

Petro-Canada sur St-Laurent proche de St-Viateur.

Never again.
That's the worst .. they have not changed the carwash there since I was a kid...
 
J'entend souvent que les lave-auto avec contact sa scrap la peinture mais coudonc, ça existe encore des lave autos avec contact ?? Ça dois faire 10 ans j'ai pas vu ça. Moi je vais chez Esso, oui c'est soso comme lavage mais j'ai environ 6-8 lavage gratis par année avec les points, anyway c'est juste pour enlever le plus gros!

yen a aucun dans la région de québec, incluant la rive sud depuis plus de 15 ans.
 
Back
Top