Bilstein PSS / PSS9 Seller

Glepage22

New member
Salut la gang,

J'aimerais savoir qui peu avoir des coilovers Bilstein PSS ou PSS9 pour S2000 2003 ?

Merci et au plaisir de faire affaire ensemble.
 
bonne chance...

Nick (73Vette) chez momentum est détaillant autorisé, il peut verifier ce qu'il peut t'avoir.

Personellement, l'hiver dernier, je voulais des PSS pour mon sportwagen, c'était backorder partout en amérique du nord, j'ai fini par passer ma commande en europe. Finalement ca m'est revenu moins cher les commander au UK (avec transport et taxes incluses) que de les commander au canada... Bien satisfait du produit.

Voilà le site duquel j'ai commandé: https://www.demon-tweeks.com/

C'était mon 2e set de coilovers de eux, le service est irréprochable et les prix sont assez bons!

Si ton modèle n'est pas sur leur site, contacte les, ils peuvent avoir tous les modèles en commande spéciale (c'était mon cas, pas sur le site, mais ils l'ont commandé pour moi)

EDIT

je viens de regarder ton auto pour les PSS, voici le lien : https://www.demon-tweeks.com/uk/bilstein-b14-pss-ride-height-adjustable-kit-bls47-080386/

Environ 940CAD + transport (~100CAD) + taxes (~200CAD), tu peux compter environ 1250$ livré à ta porte.
 
Salut Rob,

Wow un gros merci pour les informations! A date, c'est le plus bas prix que je vois vs ebay et cie.

Qu'est-ce qui ta poussé à prendre les PSS plus que les PSS9? Je suis encore mitiger si je vais le regretter de pas les avoirs pris ajustable en damping..
 
Salut Rob,

Wow un gros merci pour les informations! A date, c'est le plus bas prix que je vois vs ebay et cie.

Qu'est-ce qui ta poussé à prendre les PSS plus que les PSS9? Je suis encore mitiger si je vais le regretter de pas les avoirs pris ajustable en damping..

c'était une question de prix, c'était pour un daily driver, je n'avais pas besoin d'autant d'ajustabilité. Si ca avait été pour un jouet ca aurais été différent. Pour mon E36 M3 j'avais acheté un set de ST XTA, ajustable en camber et en damping.

D'ailleur, si tu ne roule pas l'hiver, je considererais aussi les ST XTA à ta place, tu en aura plus pour ton argent VS les PSS9 qui sont assez dispendieux, sans sacréfier la qualité (ST étant KW).

Un ST XTA te reviendrais à 250$ de plus qu'un PSS, mais 1000$ de moins qu'un PSS9, avec plus d'ajustabilité. Personellement je trouve les PSS9 overpriced par rapport à ce qu'ils offre, un KW V3 est moins cher...
 
Ah je ne connaissais pas cette marque. Ce que j'aime des Bilstein c'est qu'il conserve les réservoirs externe sur les shocks arrière, ce qui permet plus de débattement vs les compétiteurs. Je vais continuer mes recherches! Merci Rob.
 
tu connais mieux les S2000 que moi, mon commentaire était général, mais sur ton modele ils ont peut être bien des avantages important les PSS9!

En tout cas, tu as un autre site pour faire ton magasinage maintenant :)
 
Back
Top