Marge de négociation chez le dealer pour de l'usagé?

Oryx80

Active member
N'ayant jamais acheté used chez un dealer, je me demande a quoi que je pourrais m'attendre en terme de négo? Avoir un feel un peu.. Pour donner une idée on regarde pour une impreza 2014+ HB, donc un char pricé dans les environ de 15k, la plupart qu'on trouve sont chez des dealers... l'achat va devoir être financé aussi, c'est tu quelque chose a notre avantage pour la négo, ou bien on est juste mieux de prendre notre marge de crédit et payer le char cash?

Merci
 
je peux pas dire pour la marge de négo, mais de financer est définitivement un avantage, les dealers recoivent un kickback des banques pour les financements.
 
Financer au dealer, c'est un avantage au dealer a cause du kick back de la banque, mais ca va se faire a 7% d'interet. Est-ce que le rabais qu'il vont vous donner va equivaloir a avoir ca au taux d'interet plus bas de votre marge?

Payer cash aussi peut etre un avantage si le vehicule est sur la flotte depuis un bout.

Generalement, un dealer va avoir entre $1500 et $2000 sur un vehicule usagee de 15k, mais assure toi que TOUT est fait dessus. Si y'a des freins a faire, ou des pneus a changer, c'est au dealer de le faire sans frais. La plus grosse marge de profit vs un neuf sert jsutement a ca.
 
C'est des prêt ouvert, au pire tu finance au dealer avec le rabais et tu paye le lendemain avec ta marge? Win win?

D'habitude le dealer va te demander d'attendre 6 mois, sinon il ne recevra pas sa ristourne. OP Ca a du sens, c'est entre 2000 et 2500 de marge.... N'oublie pas de faire inspecter le véhicule par ton garagiste de confiance, même si le char est dans une cour de dealer! ;)
 
D'habitude le dealer va te demander d'attendre 6 mois, sinon il ne recevra pas sa ristourne. OP Ca a du sens, c'est entre 2000 et 2500 de marge.... N'oublie pas de faire inspecter le véhicule par ton garagiste de confiance, SURTOUT si le char est dans une cour de dealer! ;)

Fixed

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
c'est 5% et 120 jours minimum pour rembourser au complet avec BMO pour 20-25k via un dealer, pas 7% ni 6 mois.
 
tu vas trouver ton cash où pour me faire un pret de 50k lol?

t'a même pas les reins assez solide pour t'acheter une moto à 5k :p
 
Back
Top