Conseil pour achat.

Crains pas, je prends en note des suggestions, vous n'écrivez pas pour rien.

Altima et Solara, trop gros.
Accord v6 coupe : je vais regarder ça en détail, super suggestion. De couleur noire, elles ont de la gueule.
Altima solara ces la même grosseur qu'une Honda accord....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Question comme ça, as-tu déjà conduit une Miata? J’avais une opinion très négative, jusqu’à temps que j’en conduis une après-midi... C’était la première génération donc vraiment pas puissant mais vachement fun!

Sinon, Mustang V6? Si c’est le look recherché et non la puissance. Tu pourrais aller te chercher une modèle plus récent. Et c’est principalement pour ta copine alors...
 
Acura TSX 2009+ (econobox)
Infiniti G37X 4wd 2008
**edit**Lexus IS250 4wd 2008 (econobox)

Oui, avec un peu de millage mais on s'en fou. C'est pas construit comme un américain ces voitures là. Tu peux trouver avec en bas de 150k sans trop de recherche. Coûte pratiquement rien en entretien les deux véhicules et c'est super fiable dans les deux cas.

Perso, en bas de 10k j'irais me chercher un G37x sans hésitation à cause de la puissance et du 4wd, paddle shift, système de son bose OEM.
 
Question comme ça, as-tu déjà conduit une Miata? J’avais une opinion très négative, jusqu’à temps que j’en conduis une après-midi... C’était la première génération donc vraiment pas puissant mais vachement fun!

Sinon, Mustang V6? Si c’est le look recherché et non la puissance. Tu pourrais aller te chercher une modèle plus récent. Et c’est principalement pour ta copine alors...
J'avais une Porsche Boxster et mon collègue de travail une Miata. Justement, si tu as aimé la Miata, tu vas tripper dans la Boxster. Et si tu connais la Boxster, tu ne tripperas pas dans la Miata.

Oui, c'est le look. Ma blonde roule ça mollo et moi, si je veux faire de la vitesse, ce sera avec la A8L, certainement pas avec ma troisième auto.
Et si je veux prendre des courbes et tripper, je vais me racheter une Boxster tant qu'à ça.
 
Ben oui, une Miata... *blah*
Bien sûr, je crache sur des bons choix, dans les suggestions, j'ai juste aimé :
la Nissan 350z
l'Infiniti G37S Coupé
l'Accord V6 Coupé
3 choix qui sont pas de cochonneries comme la Miata.
À croire que j'aime juste les Mustang, parce que j'en ai parlé au début.

Tu dois troll-er parce que les Mustang sont de la cochonnerie comparées aux Miata. J'ai jamais autant senti de rattles dans une boîte de savon qu'une Mustang GT 2004 que n'importe autre char.
 
Acura TSX 2009+ (econobox)
Infiniti G37X 4wd 2008
**edit**Lexus IS250 4wd 2008 (econobox)

Oui, avec un peu de millage mais on s'en fou. C'est pas construit comme un américain ces voitures là. Tu peux trouver avec en bas de 150k sans trop de recherche. Coûte pratiquement rien en entretien les deux véhicules et c'est super fiable dans les deux cas.

Perso, en bas de 10k j'irais me chercher un G37x sans hésitation à cause de la puissance et du 4wd, paddle shift, système de son bose OEM.

Ce sera fort probablement l'option que je choisirai. Une 2010, et d'un particulier, idéalement.
 
Audi TT, Volvo C30.

Audi TT, trop conduite de go-cart, ma blonde en voudra pas, j'ai déjà regardé ça, cet été. Et trop cher en réparations.
Volvo, j'aime pas vraiment le look.

Merci des suggestions. La TT, ça m'a trotté longtemps dans la tête, j'avoue.
 
Audi TT, trop conduite de go-cart, ma blonde en voudra pas, j'ai déjà regardé ça, cet été. Et trop cher en réparations.
Volvo, j'aime pas vraiment le look.

Merci des suggestions. La TT, ça m'a trotté longtemps dans la tête, j'avoue.

Tant qu’à envisager la G37 coupé, pourquoi pas la berline ? Souvent moins brassées et mieux entretenues.
 
Si t'étais un peu plus vieux, t'aurais conduit une Ford Mustang Boss 351, mais ça, faut avoir été adulte vers la fin dans les années '70.
Mon chum avait une 1969 Mach 1 Cobra Jet, ça vaudrait une fortune aujourd'hui. Toutes les polices lui courraient après à Québec. :D
Je me demande qui est le troll, celui qui aime le look d'une Mustang ou le clown qui suggère un Pontiac Bonneville.

Fait-nous plaisir, va donc perdre ton temps dans les autres sujets.

Mon père a une Mustang 1968 en 1984. Je m'en rappelle encore.

Un Pontiac Bonneville GXP, nuance. Pis ça vient avec un V8 et une excellente transmission automatique.

Le clown, c'est toi. Tu fais ton ptit joe connaissant de babyboomer mais t'as pas essayé grand chose dans la vie. :)
 
Tant qu’à envisager la G37 coupé, pourquoi pas la berline ? Souvent moins brassées et mieux entretenues.

Un maudit bon point pour moins brassé. Mais moins entretenu, ça dépend de qui la vend.
C'est surtout que la berline est trop grosse. On a déjà une berline avec la A8L. Un ''petit'' Coupé, c'est correct.

À date, je regarde celle-ci :

G37X.JPG
 
Last edited:
Honnêtement tes choix font absolument aucun sens.

Tu parles de vouloir une auto convertible sportive d'été seulement, ensuite tu dis que tu veux pas de convertible parce que tu viens de vendre ta Boxster, tu trouve que certain chars font trop berline et trop pépères et que t'as déjà ta A8 pour ça, pis là t'es après checker une G37 4 portes.

Faudrait tu te branches.
 
Un maudit bon point pour moins brassé. Mais moins entretenu, ça dépend de qui la vend.
C'est surtout que la berline est trop grosse. On a déjà une berline avec la A8L. Un ''petit'' Coupé, c'est correct.

À date, je regarde celle-ci :

View attachment 37044

Il y a environ 4 pouces de différence en longueur entre le coupé et la berline, donc marginal comme différence, non ? D’ailleurs, le coupé est aussi plus large que la berline !
 
Honnêtement tes choix font absolument aucun sens.

Tu parles de vouloir une auto convertible sportive d'été seulement, ensuite tu dis que tu veux pas de convertible parce que tu viens de vendre ta Boxster, tu trouve que certain chars font trop berline et trop pépères et que t'as déjà ta A8 pour ça, pis là t'es après checker une G37 4 portes.

Faudrait tu te branches.
Ben oui, au fil des suggestions, on en vient à considérer d'autres options. Pas le droit de changer d'idée ?
Si tout était coulé dans le ciment dans ma tête, on ne serait pas ici.
L'option ''Roadster'' a été mentionné parmi 3 choix, dans le premier post, jamais écrit que je voulais ''seulement'' ça, jamais. Tu vois des choses qui n'existent pas.
Pour la G37, je regarderai la 2 portes quand j'en trouverai une, pour le moment, j'en vois pas.
 
Last edited:
Back
Top