Conseil pour achat.

bla bla bla.

Moi jdit les vrais affaires.

Un g37x coupe rentre 13.5 sul quart, les resultats sont la. Une GT 2005-2010 rentre 13.9, 14 flat.

Reponse typique dun gars qui est juste jalous qui chauffe une barouette de 175 hp.

Les hp/poids du vehicule = performance, alors oui les ashpees comme tu dit ca compte.

Test yenk un esti de jaloux parce qun char 2009 a 10000$ avec un v6 3.7 marche plus que le tien.

tes parents t'ont bercé trop prêt du mur quand t'étais jeune.

Justement, le rapport Poids/puissance sur une voiture détruit totalement ton argument de hp. Des voitures moins puissantes et moins lourdes vont en offrir pas mal plus qu'une G37X. Je n'ai jamais dit que la voiture était slow, j'ai juste dit que de se fier au hp sur papier pour déterminer la puissance d'une voiture, ça ne vaut pas de la marde.

Encore là, tu as suggéré une voiture sans avoir lu ce que OP recherchait. Il veut plus du look que de la puissance.

Justement op a dit qui regardait un g37 mais qu’il n’avait pas trouver de coupe automatique à 10k$ je lui est linker 1 ça fit dans tout ces critères qu’il a énoncer. Un g37x de même stunt excellente voiture c’est très bien construit se vendait 40k neuf yas une méchante différence entre une gt 2005 2010 et un g37x et op disait qu’il aimait le look

Pff vous etes dans le champs bin raide. L'important c est le COUPLE. Pas le couple dans le sens de dating, ou de relation la, on parle pas de Tinder, le TORQUE esti.
 
Un troll enregistré depuis 13ans? Ça se peut, mais disons que ça réduit les chances.

Pour le reste, la discussion entre OP et le reste a pris une drôle de tournure donc je m'abstiens.

Bad306 est enregistré depuis 2002.... lel
 
Encore là, tu as suggéré une voiture sans avoir lu ce que OP recherchait. Il veut plus du look que de la puissance.
Le critère premier est que ça soit automatique pour ma blonde. Le look est super important, si elle ne le trouve pas belle, elle ne voudra pas vraiment la prendre, elle va partir avec la A8L, et la A8L, ça coûte cher de réparations si ça roule trop.
De mon côté, si elle est performante, ce sera appréciée car je vais bien la prendre de temps en temps, mais je ne l'achète pas pour battre des records sur la route, j'ai assez payé de tickets...
Mais la G37X a un look qui va plaire, c'est certain, pareil pour la 350Z. Difficile de dire que ce n'est pas beau.
Mon opinion évolue au fil de vos commentaires, quand ils sont constructifs. Ce n'est pas coulé dans le ciment dans ma tête.
Idéalement, je ne veux pas de berline, mais quand je vois une berline comme certaines Infiniti, c'est sûr que ça peut finalement me tenter.
 
Justement op a dit qui regardait un g37 mais qu’il n’avait pas trouver de coupe automatique à 10k$ je lui est linker 1 ça fit dans tout ces critères qu’il a énoncer. Un g37x de même stunt excellente voiture c’est très bien construit se vendait 40k neuf yas une méchante différence entre une gt 2005 2010 et un g37x et op disait qu’il aimait le look
Et justement, j'ai vraiment apprécié ton intervention. Merci.
 
Aujourd’hui, j’ai appris que rouler trop une A8L ça coûte trop cher.

Donc, ceux qui achètent ça achètent ça pourquoi? Pour rouler 10km par jour pour se rendre au stationnement incitatif?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Aujourd’hui, j’ai appris que rouler trop une A8L ça coûte trop cher.

Donc, ceux qui achètent ça achètent ça pourquoi? Pour rouler 10km par jour pour se rendre au stationnement incitatif?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Jamais écrit TROP cher, c'est bien écrit, ça coûte cher.
Et je n'ai jamais été au stationnement incitatif outre que pour déposer ma femme au train.. T'es vraiment con de d'écrire n'importe quoi.
Ça devient du harcèlement ton affaire. Tu commentes sans arrêt et tu sors du cadre de la question.
 
Last edited:
Tant qu’à envisager la G37 coupé, pourquoi pas la berline ? Souvent moins brassées et mieux entretenues.

Boring slush box transmission. If you get an Infiniti it’s better to be manual. The delay from shifts in an automatic will make you want to burn the car.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top