Conseil pour achat.

Il y a environ 4 pouces de différence en longueur entre le coupé et la berline, donc marginal comme différence, non ? D’ailleurs, le coupé est aussi plus large que la berline !
Justement, je vais quand même regarder les deux options. Faut tout de même en trouver une en bonne condition.
 
Bon, je pense qui est temps que je le dise, c'est assez evident, achetes toi un Sx4 hb. Performant, ok sur l'essence, compact, ta femme peut le conduire quand meme vu que cest awd malgré tout le power disponible, plaisir de conduire assez intense merci, le look avec un set de roues c est tres plaisant pour l'oeil. C'est fiable, essaie en une tu vas oublier la mustang v8 tres rapidement.
 
Audi TT, trop conduite de go-cart, ma blonde en voudra pas, j'ai déjà regardé ça, cet été. Et trop cher en réparations.
Volvo, j'aime pas vraiment le look.

Merci des suggestions. La TT, ça m'a trotté longtemps dans la tête, j'avoue.
Tt un go kart? J'en ai jamais conduite mais ça reste une golf la base.
 
Ben oui, au fil des suggestions, on en vient à considérer d'autres options. Pas le droit de changer d'idée ?
Si tout était coulé dans le ciment dans ma tête, on ne serait pas ici.
L'option ''Roadster'' a été mentionné parmi 3 choix, dans le premier post, jamais écrit que je voulais ''seulement'' ça, jamais. Tu vois des choses qui n'existent pas.
Pour la G37, je regarderai la 2 portes quand j'en trouverai une, pour le moment, j'en vois pas.

Ok lol.

Bonjour à tous.

J'ai déjà 2 véhicules, une Audi A8L (2007) et un Ford Flex Limited bi-turbo (2018). Je sais, je sais, pas très sexy comme look pour plusieurs, le Flex.
Là, je cherche une auto pour ma blonde, mais j'avoue que je veux tripper un peu à la conduire. Comme ça va être notre troisième véhicule, je ne veux pas payer un bras et j'aimerais quelque chose de fiable.
En plus, faut que ça soit automatique (ma blonde ne conduit pas manuel ).

Donc, je cherche quelque chose entre les années 1999 et 2009. Ouais, je ratisse large, je sais. Je veux un look qui peut me faire tripper un peu, pas un maudit Tercel 1999 (c'est fiable, mais c'est laid en cr*ss). Plutôt : coupé, cabriolet ou sportive.
J'avais pensé à quelques modèles, mais je reviens toujours sur la Mustang GT 1999 35ème anniversaire, ou une Mustang GT 2005. Il doit bien y avoir plein de modèles américains auxquels je ne pense pas. Avez-vous des suggestions, ce sera vraiment bienvenue.

P.S. Budget maximum de 10000$, idéalement moins, je veux remettre de l'argent sur ma A8L.

J'ai une A8L, je ne veux certainement pas quelque chose qui se rapproche d'une berline, elle va rester dans la cour, je laisserai pas ma Audi devant la maison pour rouler en Pontiac Bonneville.

J'ai pas été assez clair probablement : une voiture plus sport de look.

En parlant d'un Fusion V6:

C'est ben trop gros !!!

On a besoin d'une grande berline, on aime ça le luxe et payer pour la A8L, je n'y vois pas de problème. Si je vais pour un coupé, c'est juste pour faire plaisir à ma blonde qui va rouler 10 km par jour. Une G35, c'est trop cher pour ce que ça va servir. Et changer une allemande pour du japonais, même du Lexus ou de l'Infiniti, non merci.
je me demande si je n'oublierais pas un modèle sport qui me ferait tripper. Tout ce qui est japonais, ça m'est déjà venu à l'esprit, en premier du Honda, et c'est encore non.

Ah, c'est pas fou ça, une RSX. Excellente suggestion.

BMW comme Audi, c'est un peu le problème des frais de réparations. Super service chez le concessionnaire, mais tu mets ta main dans ta poche.

Altima et Solara, trop gros.
Accord v6 coupe : j'ai tout le temps le feeling que c'est plus petit que la Nissan ou la Toyota.
Je vais regarder ça en détail, super suggestion. De couleur noire, elles ont de la gueule.



J'en viens à la conclusion que t'es un babyboomer attardé qui sais pas comment se servir d'Internet.

Bonne soirée mon boy.
 
Ok lol.





En parlant d'un Fusion V6:











J'en viens à la conclusion que t'es un babyboomer attardé qui sais pas comment se servir d'Internet.

Bonne soirée mon boy.
Peut-être que c'est juste un problème avec sa mémoire:)
 
Toujours ici, toi, Pas de vie pour polluer un sujet qui ne t'intéresse pas.
Et puis, l'auto de mon chum, je la conduisais souvent, tout dépendait de qui était le moins saoul. Ha ha ha, c'était la belle vie.

C'est toi qui m'intéresse! lol

À chacun de tes posts, il y a du matériel pour rire de toi. Si ta blonde lisait tes posts, pas mal sûr qu'elle te crisserait là (parce que t'es un cassé).
 
C'est toi qui m'intéresse! lol

À chacun de tes posts, il y a du matériel pour rire de toi. Si ta blonde lisait tes posts, pas mal sûr qu'elle te crisserait là (parce que t'es un cassé).
Effectivement il a fait 2 autre thread du même genre lol
 
Un troll enregistré depuis 13ans? Ça se peut, mais disons que ça réduit les chances.

Pour le reste, la discussion entre OP et le reste a pris une drôle de tournure donc je m'abstiens.
 
arrêtez de vous fier aux ashpées

bla bla bla.

Moi jdit les vrais affaires.

Un g37x coupe rentre 13.5 sul quart, les resultats sont la. Une GT 2005-2010 rentre 13.9, 14 flat.

Reponse typique dun gars qui est juste jalous qui chauffe une barouette de 175 hp.

Les hp/poids du vehicule = performance, alors oui les ashpees comme tu dit ca compte.

Test yenk un esti de jaloux parce qun char 2009 a 10000$ avec un v6 3.7 marche plus que le tien.
 
tes parents t'ont bercé trop prêt du mur quand t'étais jeune.

Justement, le rapport Poids/puissance sur une voiture détruit totalement ton argument de hp. Des voitures moins puissantes et moins lourdes vont en offrir pas mal plus qu'une G37X. Je n'ai jamais dit que la voiture était slow, j'ai juste dit que de se fier au hp sur papier pour déterminer la puissance d'une voiture, ça ne vaut pas de la marde.

Encore là, tu as suggéré une voiture sans avoir lu ce que OP recherchait. Il veut plus du look que de la puissance.
 
tes parents t'ont bercé trop prêt du mur quand t'étais jeune.

Justement, le rapport Poids/puissance sur une voiture détruit totalement ton argument de hp. Des voitures moins puissantes et moins lourdes vont en offrir pas mal plus qu'une G37X. Je n'ai jamais dit que la voiture était slow, j'ai juste dit que de se fier au hp sur papier pour déterminer la puissance d'une voiture, ça ne vaut pas de la marde.

Encore là, tu as suggéré une voiture sans avoir lu ce que OP recherchait. Il veut plus du look que de la puissance.
Justement op a dit qui regardait un g37 mais qu’il n’avait pas trouver de coupe automatique à 10k$ je lui est linker 1 ça fit dans tout ces critères qu’il a énoncer. Un g37x de même stunt excellente voiture c’est très bien construit se vendait 40k neuf yas une méchante différence entre une gt 2005 2010 et un g37x et op disait qu’il aimait le look
 
d'après moi c'est la meilleure option dans ses critères et prix, et plus puissante qu'une wrx sti :D
oui le vq37 toute un moteur et comme tu dit c’est plus puissant qu’un sti de ces années un 370z marche encore plus mais pas dans le budget de op
 
Accord, TSX, TL-S.

si la fiabilité te stress pas trop: Jetta GLI.

si tu pense a la RSX-S....focus SVT(rendu rare..mais ce se trouve super clean autour de 5K..sinon moins clean a 2-3K)
 
Back
Top