Conseil pour achat.

Classique, un gars vient demander sur mr des conseils, mais son choix est déjà faite. Achète toi une vielle GT sucematique de 200hp et close tread.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En 2014, je m'étais acheté une Mustang Gt 1999. (140 000km )
J'avais payé ça 5500$ et coté carrosserie c'était A1.
Mais personnellement, je le referais pas. Je trouve ça trop vieux et ça demande quand même de l'entretien.
J'ai du mettre un autre 5000$ dedans en réparation et c’est sans oublié les petites modifications.

Bref je l'ai aimé mais j'ai trouvé qu'au final ça revenait chère pour la performance que j'avais.
Quelques années plus tard, je l'ai littéralement donné au concessionnaire en échange quand je me suis acheté ma camaro ss flambette.
Donc go pour la GT mais vise le plus récent possible si t'as pas les reins solides pour l'entretien.

edit: automatique ça suck en esti par exemple

Excellent commentaire, merci.
La performance n'est pas le facteur, c'est pas recherché.
Je veux un beau petit look pour ma blonde si je veux qu'elle la prenne (et lâche ma A8L). Automatique, c'est aussi pour elle, elle conduit pas à ''clutch''.
 
oui, très classique, je suis membre ici depuis 2006. À cette époque là, tu devais jouer avec des hotwheels en culotte courte, dans le sable. J'écris peu justement pour éviter le genre de tarla comme toi.
Ça prend un méchant Champion pour venir commenter un sujet sans avoir rien à dire.

Hey, c'est pas rien, un ti-cul qui veut faire encore des voyages avec le Tacoma de son PAPA ! *byewhore*

Prends pas ca dmeme man, c'est des jokes, tlm se taquine ici, c est mtlracing.
 
Excellent commentaire, merci.
La performance n'est pas le facteur, c'est pas recherché.
Je veux un beau petit look pour ma blonde si je veux qu'elle la prenne (et lâche ma A8L). Automatique, c'est aussi pour elle, elle conduit pas à ''clutch''.

Est ce toi la A8L que je vois a la gare de saint hilaire des fois?
J ai eu une GT automatique et effectivement c est pas performant mais si tu recherches le look et facile a entretenir, tu devrais trouver avec un peu de patience

Edit: si tu veux des conseils sur quoi regarder sur une mustang 99-04, gene toi pas
 
Est ce toi la A8L que je vois a la gare de saint hilaire des fois?
J ai eu une GT automatique et effectivement c est pas performant mais si tu recherches le look et facile a entretenir, tu devrais trouver avec un peu de patience

Edit: si tu veux des conseils sur quoi regarder sur une mustang 99-04, gene toi pas

Oui, c'est moi, quand ma blonde prend le train de banlieue pour Montréal.
C'est une 2007, mais elle n'a pas un seul pépin, je la garde ''ben drette''. La voilà, ma berline de luxe :

A8L3.jpg

C'est sûr que la Mustang peut représenter une alternative, mais suite à certains commentaires, je commence à regarder pour un INFINITI G37 Coupé.
 
Last edited:
Tu as des 350z automatique hard top dans tes prix

Si tu veux une idee du sentiment general, j ai une 370z dans le garage et je suis du meme coin
 
Peut-être une RSX avec une légère drop et de belles roues?

Une BMW série 3 ou une A4 vu que tu connais les produits audi?
 
Tu as des 350z automatique hard top dans tes prix

Si tu veux une idee du sentiment general, j ai une 370z dans le garage et je suis du meme coin

Faudra se voir. Non, je ne pose pas de questions pour têter alors que j'ai déjà fait mon achat. Je veux juste les suggestions de membres que je respecte et qui peuvent me faire penser à des modèles qui ont de la gueule.
Je ne veux pas une auto de mononcle ou de ''char'' de ti-gars à calotte (allo, les civics !)
Une 350z, c'est trippant. Tout comme la G37 Coupé que j'avais oublié.

Et pour dire les vraies choses, si j'annonce à ma blonde que je m'achète une troisième voiture, :eek:hdrama:. Si je l'achète pour elle, elle va être contente. :yes:
 
Peut-être une RSX avec une légère drop et de belles roues?

Une BMW série 3 ou une A4 vu que tu connais les produits audi?

Ah, c'est pas fou ça, une RSX. Excellente suggestion.

BMW comme Audi, c'est un peu le problème des frais de réparations. Super service chez le concessionnaire, mais tu mets ta main dans ta poche.
 
Faudra se voir. Non, je ne pose pas de questions pour têter alors que j'ai déjà fait mon achat. Je veux juste les suggestions de membres que je respecte et qui peuvent me faire penser à des modèles qui ont de la gueule.
Je ne veux pas une auto de mononcle ou de ''char'' de ti-gars à calotte (allo, les civics !)
Une 350z, c'est trippant. Tout comme la G37 Coupé que j'avais oublié.

Et pour dire les vraies choses, si j'annonce à ma blonde que je m'achète une troisième voiture, :eek:hdrama:. Si je l'achète pour elle, elle va être contente. :yes:

Tu me fais penser à Homer Simpson quand il donne une boule de bowling en cadeau à sa femme lol
 
oui, très classique, je suis membre ici depuis 2006. À cette époque là, tu devais jouer avec des hotwheels en culotte courte, dans le sable. J'écris peu justement pour éviter le genre de tarla comme toi.
Ça prend un méchant Champion pour venir commenter un sujet sans avoir rien à dire.

Hey, c'est pas rien, un ti-cul qui veut faire encore des voyages avec le Tacoma de son PAPA ! *byewhore*

Ciboire j’espère que t’as pas la mèche courte comme ça depuis 2006 lol

N’importe quel roadster vas faire l’affaire pour combler ta crise de la quarantaine, style miata, corvette, 350z convertible, lexus sc430, toyota mr2 spyder, etc.

Sérieusement un roadster deux places pourrait-il faire l’affaire? Pour 10k $ y’a des choix intéressant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Faudra se voir. Non, je ne pose pas de questions pour têter alors que j'ai déjà fait mon achat. Je veux juste les suggestions de membres que je respecte et qui peuvent me faire penser à des modèles qui ont de la gueule.
Je ne veux pas une auto de mononcle ou de ''char'' de ti-gars à calotte (allo, les civics !)
Une 350z, c'est trippant. Tout comme la G37 Coupé que j'avais oublié.

Et pour dire les vraies choses, si j'annonce à ma blonde que je m'achète une troisième voiture, :eek:hdrama:. Si je l'achète pour elle, elle va être contente. :yes:

Laisse moi savoir par PM
 
Lexus SC430: oh, ça c'est une bonne idée, mais un peu cher pour une 3ème voiture, juste pour le trip.
MR2 : ouais, après le face-lift de 2003. C'est pas une mauvaise suggestion.
 
Last edited:
Ayoye. Pour 10k le char le plus plaisant a conduire va être la miata. Toi tu crache sur pas mal de bon choix vue que tes vendu a la Mustang qui dois être un des char les plus plate a chauffer autre qu'en ligne droite..

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top