Skid plate VW sportwagen!

z0o_YoRk

Member
Salut j’aimerais votre avis à savoir si sa vaudrait la peine de mettre une skid plate sur mon sportwagen ‘’dropper’’ Pour protéger le dessous ? ECS on des spéciaux présentement alors ....

Merci
 
Pour l’instant je crois pas qu’il y ai quelque chose à risque c’est plus si jamais je pogne quelque chose sur la route, trou , etc. Est-ce que ça ferait une bonne différence celle en métal ou même chose que celle en plastique
 
Une panne a huile en plastique pour moi ces quelques chose a risque même hauteur stock. Alors oui je mettrais une skid plate.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ya personne sur le forum qui peut faire un skid plate bien ordinaire pour a peu pres n importe qui? Je serais partant pour mon Grand Vitara moi.
 
Si jamais tu decide de commander de quoi sur ecs, parle a Christian Dp sur fb. Il travaille chez eurozone et m'a sauve beaucoup de frais sur ma clutch et mon boost gauge que si j'aurais commande par moi-meme vu qu'il est detaillant ecs.
Cheers
 
Have you checked the mounting points for the ECS skid plate? Not all of it is subframe mounted - in particular the front of it where it is actually attached to the PLASTIC trim. ECS now sells a reinforcement kit for the plate, so if you do buy the plate make sure to order the kit as well. Additionally if you bottom out on something hard, even with the skid plate installed, you are going to impact the plastic oil pan regardless. I would avoid the ECS plate and get the OEM VW skid plate available on the Euro rough road package or look into a proper stamped steel replacement oil pan.
 
I don't know if the regular golf has the same plate as the AllTrack, but it will work fine for moving impacts. Something directly upwards might cause some trouble, but so will an aluminum one if it's under .25"
 
Ya personne sur le forum qui peut faire un skid plate bien ordinaire pour a peu pres n importe qui? Je serais partant pour mon Grand Vitara moi.

Tu vas pleurer mek tu vois combien ca coute faire faire une skid plate "one-off" sur un vehicule qui est pas concu pour avoir une skidplate.

Y'a des compagnies qui en font pour les GV.
 
Tu vas pleurer mek tu vois combien ca coute faire faire une skid plate "one-off" sur un vehicule qui est pas concu pour avoir une skidplate.

Y'a des compagnies qui en font pour les GV.

Ouin, c'est ce que je me disais aussi, que c'est pas pour rien qu ils chargent ''la totale''.
 
Panne a l'huile en plastique wtf...
En plus les vw sont probablement les véhicules pour M et Mme tout le monde avec la mecanique la plus proche du sol. Vraiment pas pratique avec nos belles routes lisse.
 
Have you checked the mounting points for the ECS skid plate? Not all of it is subframe mounted - in particular the front of it where it is actually attached to the PLASTIC trim. ECS now sells a reinforcement kit for the plate, so if you do buy the plate make sure to order the kit as well. Additionally if you bottom out on something hard, even with the skid plate installed, you are going to impact the plastic oil pan regardless. I would avoid the ECS plate and get the OEM VW skid plate available on the Euro rough road package or look into a proper stamped steel replacement oil pan.
ECS skid plate suck balls imo. Full of exposed area, support also sucks.

Ares on the other hand is another animal and also cost less.

85d3b428bba64f2e293d5c34119bd161.jpg


Vs

db8281ec65ee52f1ca397e68a32ed718.jpg
 
J'ai eu la même idée pour mon sportwagen, légère drop sur spring H&R et la pan en plastique me rend peureux. J'ai une connaissance qui a frappé un bloc de glace sur l'autoroute l'hiver dernier et elle a craqué. (legere drop sur cette voiture aussi) Je pense bien aller avec la pan en acier au lieu de la skid plate.

https://www.ecstuning.com/News/Volkswagen_MK7_Steel_Oil_Pan_18977

Je passe par eurozone aussi pour commander mon stock ECS, Christian est tres hot
 
Panne a l'huile en plastique wtf...
En plus les vw sont probablement les véhicules pour M et Mme tout le monde avec la mecanique la plus proche du sol. Vraiment pas pratique avec nos belles routes lisse.

VW en cheaper plusieurs choses en passant a mk7 malheureusement :(

pour la skid plate, j'pense qui a un gars qui en fait des custum, soit sur facebook mk7 ou sur vwquebec.
 
Last edited:
Back
Top