Skid plate VW sportwagen!

J'aimerais te dire que j'ai jamais vue une panne a huile craquer de ton modèle de golf et qu'une skid plate serait over kill..
Mais je mentirais... J'en ai vue une dizaine en 3-4 mois...
 
Mon frère avait installé une skid plate sur sa Jetta MK4 TDI droppée avant que j'achète son auto. Il l'avait acheté d'un gars de VWQuebec qui en faisait pour les TDI. Meilleur achat ever, elle m'a sauvée tellement souvent. Une fois sur le boul. St-Martin à Laval j'étais en arrière d'un camion qui sortait de la carrière Demix et une roche est tombée du camion, j'ai pas pu l'éviter. Ça l'a fait un vacarne, je croyais que ça allait pisser de l'huile de partout. En liftant l'auto, la skid plate avait renfoncé, mais la pan à l'huile était saine et sauve
 
j'ai parlé a un gars du groupe de mk7 300$ avec vis et meilleurs (3/16) qualité que ecs et il a un autre dude 450$ pour en acier pas donner
 
Bon finalement je pense que je serais mieux d’en acheter une pour être sûr .... j’ai pas une grosse drop ( h&r sport ) mais je prendrais pas de chance alors ....
 
ma faire une petite drop cette été sur vwr coil spring mais coté skid plate ma voir .. Surment que ma finir par m'en commander une.
 
Les panne à l’huile sont basse sur les volks .... je crois bien que ça vaut la peine

@silvia[S15]ProJ, sa drop de combien les vwr ? Je croyais qu’il n’étais pas compatible avec les wagon
 
Les panne à l’huile sont basse sur les volks .... je crois bien que ça vaut la peine

@silvia[S15]ProJ, sa drop de combien les vwr ? Je croyais qu’il n’étais pas compatible avec les wagon
Wagon tdi non compatible because torsion beam setup.
Should be alright with other trim.
 
droppé au max sur mes coilovers bilstein, on verra si l'avenir m'a donné raison de m'en crisser ou non.
 
Les panne à l’huile sont basse sur les volks .... je crois bien que ça vaut la peine

@silvia[S15]ProJ, sa drop de combien les vwr ? Je croyais qu’il n’étais pas compatible avec les wagon

C'est ~ 1" si je me trompe pas pour ceux qui sont lineaire

Et 1.2 a 1.4 pour les progressif
 
Cette été
4413cc098c98b13cf858dabeec331808.jpg
 
c'est pas la photo c'est simplement le fait que la vitre en avant l'arrière est foncé (vitre du bâtiment foncé) et en arrière est sur un fond clair (le mur blanc)
 
Est-ce que celle des R est aussi basse que les SW ? Moi en tout cas ça me stress pas pentoute. Ca pèse combien pour le fun une skid plate comme ca lol.
 
Back
Top