2019 Spotted Thread

the shape of this car is definitly not meant to have a huge ducktail.

ducktail fits real nice on a fat ass
 
il la mets toujours (même sans les chars). Je me suis posé la même question et ma conclusion c'est qu'il y a une crèmerie en face et elle est assez achalandée durant l'été.

D'après moi il devait y avoir du monde qui venait virer dans son entrée à tour de bras ou carrément se stationner dedans.

this
 
I can't even keep track of all the ballers being named in this thread.

Le plus important dans le monde de l'automobile concernant les exotique c'est de faire le plus souvent de ''name dropping'' autant sur les forum que dans la vrai vie et surtout connaitre par coeur qui conduit quel char, tu marque vraiment des points quand tu connais son nom et nom de famille. Je compare ca un peu comme les bonne femme et leur magazine a potin pour savoir qui sors avec qui.
 
Le plus important dans le monde de l'automobile concernant les exotique c'est de faire le plus souvent de ''name dropping'' autant sur les forum que dans la vrai vie et surtout connaitre par coeur qui conduit quel char, tu marque vraiment des points quand tu connais son nom et nom de famille. Je compare ca un peu comme les bonne femme et leur magazine a potin pour savoir qui sors avec qui.

Inquiètes-toi pas; à part les proprios que je croise le plus souvent comme Avo ou Dave, je connais pas les autres et j’arrive pas plus à suivre...
 
Le plus important dans le monde de l'automobile concernant les exotique c'est de faire le plus souvent de ''name dropping'' autant sur les forum que dans la vrai vie et surtout connaitre par coeur qui conduit quel char, tu marque vraiment des points quand tu connais son nom et nom de famille. Je compare ca un peu comme les bonne femme et leur magazine a potin pour savoir qui sors avec qui.

Et si tu rajoute ''C'est ou reste mes parents'' , ''dans le parking chez mes parent'' dans 3/4 de tes post tes encore plus hot
 
Subtle jab:

Le plus important dans le monde de l'automobile concernant les exotique c'est de faire le plus souvent de ''name dropping'' autant sur les forum que dans la vrai vie et surtout connaitre par coeur qui conduit quel char, tu marque vraiment des points quand tu connais son nom et nom de famille. Je compare ca un peu comme les bonne femme et leur magazine a potin pour savoir qui sors avec qui.



Savage killshot:

Et si tu rajoute ''C'est ou reste mes parents'' , ''dans le parking chez mes parent'' dans 3/4 de tes post tes encore plus hot
 
bof une 2+2 , si seulement la trappe a gaz avait été en avant des roues

C'est tellement des merdes mobiles, impossible a travailler sans avoir un lift
Ta surment jamais travaillé sur une Z32 pour dire ça...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
.
b0196d38b0ff9515075ccf53aa7200af.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Ta surment jamais travaillé sur une Z32 pour dire ça...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

J'ai eu une z32 TT 2 seater manuelle 1990 LHD , évidement je parlais de mécanique en dessous du hood , parce que le reste ce travaille aussi facilement qu'une autre auto

Nissan aurait pu concevoir que le devant puisse ce défaire comme certain VW , mais non !
 
J'ai eu une z32 TT 2 seater manuelle 1990 LHD , évidement je parlais de mécanique en dessous du hood , parce que le reste ce travaille aussi facilement qu'une autre auto

Nissan aurait pu concevoir que le devant puisse ce défaire comme certain VW , mais non !
Bof, jamais eux de misère avec la mienne. 2 seater TT. Jamais eu besoin d'un lift pour faire quoi que ce soit même un engine swap Dan's Mon entrée de Garnotte

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top