2019 Spotted Thread

Il y a quelqu'un qui devrait payer ses dettes !

View attachment 40819
View attachment 40820

Matrix prop lol
f17f265820172dc1-600x338.png
 
J'ai des Kijiji Search sur les c43 et c36 W202

Une C43 1999 ça me parle, mais c'est pas large pour 3 kids derrière :(

v0ac en a une immaculée a vendre en ce moment

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C36, C43, E55 et C32, les quatre auraient une place dans mon garage... si j'en avais les moyens.
 
Véhicule automobile, autre qu’une motocyclette, un cyclomoteur et un minibus. Il doit appartenir à une personne physique, contenir un maximum de 9 occupants, lorsque ce transport ne nécessite aucun permis de la Commission des transports du Québec, et être utilisé principalement à des fins personnelles.

Un véhicule pour des fins commercial doit être déclaré, et au plus 51% du mileag pour le travail.

le lettrage n'a ''rien à voir'' , mais dans le cas ci '' présentation à domicile'' avec no téléphone + adresse web....

dont ask me why, I went through this ....

le problème c'est que la SAAQ est grise dessus, et la police s'en criss, voit pas de F, donne un ticket. Faut aller prouver que tu utilise ton auto pour personnel.

oui vous voyez juste, Sinon, personne aurait le droit davoir des sticker... mais ce cas est assez flagrant...
 
Anyone else ever go to make a lane change, check your mirrors and blind spot, there's no one in sight, so you proceed to change lanes, glance at your blind spot once more quickly as you're starting to change lanes and HOLY SHIT WHERE THE HELL DID THIS GUY COME FROM!?!?

This thing was stupid fast. Thanks for keeping me on my toes.

IMG_3470.JPG
 
Anyone else ever go to make a lane change, check your mirrors and blind spot, there's no one in sight, so you proceed to change lanes, glance at your blind spot once more quickly as you're starting to change lanes and HOLY SHIT WHERE THE HELL DID THIS GUY COME FROM!?!?

Yep. M'est arrivé sur la 40 vers Repentigny cet été. Le gars zigzaguait en malade en moto entre les chars et m'a dépassé par la droite à dernière seconde. Esti j'ai eu peur.
 
Back
Top