2019 Spotted Thread

Looks like an audi got raped by a Lambo
9400d006b7f8629bd7d92f69e89228e6.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Le Urus on dirait un aztek sur le jus, ya pas grand char premium plus laid que ca sur la route full serious
 
Le Bentley Bentayga, il est tellement générique et laid qu'il pourrait se faire passer pour un Toyota VUS. J'en n'ai croisé un Beige et j'en revenais pas que les gens déboursaient une fortune pour cette cochonnerie là. Même affaire avec le Cullinan.. Littéralement un design moche.
 

WASHINGTON (Reuters) - Volkswagen AG said Friday it is recalling 679,000 U.S. vehicles sold since 2011 that could roll away because of an electrical issue.

The automaker said drivers could remove the key after stopping without placing the car in park, which increases the risk the vehicle could roll away.





Congrats to VW on their first self-driving car.
 
Gallardo + Ferrari 360 spotted

J'ai dis souvent que je déteste les chars jaune mais la Diablo m'a toujours fait trippé solide en jaune,
j'ai une Z06 en robe jaune qui m'achale mais j'ai pas envi de sortir du cash de la banque !!! Et la Gallardo que j'ai vue a ta shop m'a aussi allumé solide en jaune.

Faut croire qie les gout change, mais pour un DD ''ordinaire'' jaune sa reste laid.
 
Last edited:
Back
Top