2019 Spotted Thread

It's 100% a 93 up rado. That colour is 94-95. Fenders and hood are vr6 as well.

Oneday I will own another. That car has been around last sold 2 years ago I think.

Oui moi aussi une de même je dirais pas non. J'ai eu une SLC 93 et il y avait quelque chose de magique dans cette voiture. L'aileron qui monte et descend, le toit ouvrant, le cruise control que tu sent la pédale de gas bouger, le son, l'odeur sous le hood, (Un Vr ça te chauffe un engine bay), le vieux cuir craquelé. La mécanique est pas trop compliqué. C'est l'âge d'or des bonne vieilles VW. C'est pas hyper performant dans les standard d'aujourd'hui mais c'est plaisant à conduire.
 
Stolen from facebook

Tvr chaimeira
8dc74a9172f77be49079c3251f2dc5ed.jpg
2025bdd862d43c16cac268fb89cf97b1.jpg
d2b5d6e1ad1337094fb28bef73d31975.jpg


Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
Oui moi aussi une de même je dirais pas non. J'ai eu une SLC 93 et il y avait quelque chose de magique dans cette voiture. L'aileron qui monte et descend, le toit ouvrant, le cruise control que tu sent la pédale de gas bouger, le son, l'odeur sous le hood, (Un Vr ça te chauffe un engine bay), le vieux cuir craquelé. La mécanique est pas trop compliqué. C'est l'âge d'or des bonne vieilles VW. C'est pas hyper performant dans les standard d'aujourd'hui mais c'est plaisant à conduire.

malheureusement vaut souvent mieux laisser ca dans le passé et garder les bons souvenirs. On est souvent déçu quand on y reviens 10-15-20ans plus tard...
 
malheureusement vaut souvent mieux laisser ca dans le passé et garder les bons souvenirs. On est souvent déçu quand on y reviens 10-15-20ans plus tard...

oui tu as raison, c'est chercher le trouble, elles sont toutes en haut de 250 000 km et ont changé de mains 5-6 fois. Aussi bien garder le cash pour quelque chose de neuf que je garderais 25-30 ans et qui serait wow dans 25-30 ans.
 
oui tu as raison, c'est chercher le trouble, elles sont toutes en haut de 250 000 km et ont changé de mains 5-6 fois. Aussi bien garder le cash pour quelque chose de neuf que je garderais 25-30 ans et qui serait wow dans 25-30 ans.

j'ai vécu un peu cette déception avec la R32 MK4. J'ai toujours revé d'en avoir une depuis que je suis ado, quand j'en ai finalement eu une, j'ai trouvé que c'était un peu overaté...

Beau son, beau look, ca s'arrete là... Understeer, feel lourd, pas agile, pas rapide, Haldex de première génération poche...
 
j'ai vécu un peu cette déception avec la R32 MK4. J'ai toujours revé d'en avoir une depuis que je suis ado, quand j'en ai finalement eu une, j'ai trouvé que c'était un peu overaté...

Beau son, beau look, ca s'arrete là... Understeer, feel lourd, pas agile, pas rapide, Haldex de première génération poche...

comme les TT des memes années.

mais je suis comme toi, j'ai tjrs trippé sur la R32, j'ai adoré la version twin turbo que HPA avait construite pour SEMA (j'ai mis du millage en maudit sur cette auto la a Gran Turismo back in the days).
 
je suis quand même content d'avoir pu mettre un "check" à coté de cette auto là sur ma liste...

Je reprendrais un MK5 avant un MK4, vraiment mieux paufiné.
 
je suis quand même content d'avoir pu mettre un "check" à coté de cette auto là sur ma liste...

Je reprendrais un MK5 avant un MK4, vraiment mieux paufiné.
Mk5, pas mal un des seul char que je m'ennuie. Lui pi ma Z.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
moins depuis qu'il a dit qu'elles existe depuis 1992, je pensais que c'était plus ressent que ça
Oui les Chimaera ont ete les 1ers TVR pas archaiques, mais j'irais plus vers un Griffith taant qu'à ca...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bombardier employee. My brother sees this car in his lot at work. Also it's left-hand drive (converted)
At Air Canada HQ? I'll inquire more. Someone also has a Gallardo Spider at the base


FYI: TVR did make lots of LHD Chimaera from the factory.
 
Last edited:
Subaru Baja avec boite de fibre sur le dessus? Jamais vue ca! Metton que ca donne un look discutable pas mal
d38a2fbd05b382c18d4717eed22f081b.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top