2019 Spotted Thread

tbk lol Le Sace a augmenté son baller game en maudit!

On est loin de l'époque du wrangler, je me rappelle qu'il s'était acheter une 997 C4S et qu'il avait changer pour une GT3 il y a quelques années

Ouais lol, quand je l’ai vue en fin de semaine ça nan étonné aussi! J’étais pas au courant de ça.
 
tbk lol Le Sace a augmenté son baller game en maudit!

On est loin de l'époque du wrangler, je me rappelle qu'il s'était acheter une 997 C4S et qu'il avait changer pour une GT3 il y a quelques années

Ouais lol, quand je l’ai vue en fin de semaine ça nan étonné aussi! J’étais pas au courant de ça.

Au courant de quoi lol?!

Sace =/= 918

C’est toujours la même GT3 :dunno:
 
Je viens de transférer mes photos de la fds et je vais sûrement en avoir pour plusieurs jours/semaines à tout trier et retoucher...
En attendant, je vais juste vous montrer quelques highlights :p

The Senna is not nice to look at. What I enjoy is looking at the people's faces in the background.
 
Au courant de quoi lol?!

Sace =/= 918

C’est toujours la même GT3 :dunno:

La 918 c’est pas à sace c’est aux voisins de mes parents David dayan.

J’ai quand même été étonné de voir sace en gt3, tant mieux pour lui, y’a up grader sa game en esti, on parle d’un auto de 200k$
 
Also don't remember if I posted this.
b55d14e1b9b1ff71422aea920610e5a7.jpg
 
Oui il roule avec nous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Incroyable ce gars là, il y a des nouvelles voiture à chaque deux semaines dans le garage, j’aimerais ça valoir des centaines de million comme lui :) en tk il semble un vraiment bon jack!
 
Back
Top