2019 Spotted Thread

Pas de photo, mais j’ai croisé un SQ5 en train de tirer une GT3 sur un trailer sur la 15N

Nice mais pas de photos on s’en criss un peu de ce que tu vois, si je devais venir ici dire tous ce que j’ai vue dans une journée comme nice setup je finirais pu.
 
Alfa 156 GTA
dabe79148d50d75606b2296203a5d143.jpg
 
Nice mais pas de photos on s’en criss un peu de ce que tu vois, si je devais venir ici dire tous ce que j’ai vue dans une journée comme nice setup je finirais pu.

C'est ironique parce que mon post était probablement plus pertinent que ton commentaire. Worst case, tu ne t'arrêtes que sur ceux qui mettent des photos.
 
Nice mais pas de photos on s’en criss un peu de ce que tu vois, si je devais venir ici dire tous ce que j’ai vue dans une journée comme nice setup je finirais pu.

me semble tu as pas l'air dans ton assiette depuis quelque jours
 
me semble tu as pas l'air dans ton assiette depuis quelque jours

Lol je me défoule sur le forum :p

Mais c’est un peu vrais les gens qui disent ce qu’ils ont vue je vois pas c’est quoi le but...le but c’est de voir des photos, des belles autos j’en vois tout le temps. Bref
 
Je vois ses autos 3-4 fois semaines à David, il manque de place de stationnement dans le garage alors Il en attire ailleurs en ville à ce qu’il parait.

Ouais je l’ai vue chez mes parents sace avec David aussi. Avo de toys est passé aussi avec sont 6x6 en tk ridicule tout ça! C’est quoi ton Instagram?

As pis tu as spotté Luc poirier dans Laferrari! Malade.
Sont ou tes photos le clown?
 
C est un forum de discussion, on s'en tappe des commentaires qu'on aime pas, on passe par dessus pis cé toute. T'es du pour te mettre JaY!
 
Nice mais pas de photos on s’en criss un peu de ce que tu vois, si je devais venir ici dire tous ce que j’ai vue dans une journée comme nice setup je finirais pu.

es tu allée a plage en fds ? pas mal sur que tu as ramené qqe chose avec toi.

btw, parle pour toi, mais moi ca me derange pas plus un texte qu'une photo prise avec un toaster ou floue.
p-e que quelqu'un se reconnait dans l'evenement que la personne peux mentionner dans son post et que la personne visée va mettre une photo de son setup.
 
Je viens de spotter LePolak avec sa plaque personnalisée, X1 gris, assez plate par rapport a ses jouets précédents!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de spotter LePolak avec sa plaque personnalisée, X1 gris, assez plate par rapport a ses jouets précédents!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
2e fois en 24h, je suis béni
a2e0bdb3e35d6bab33ae37c4084b8645.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top