2019 Spotted Thread

Ça m'écoeure ça... 6 Beast en cage pour controller la valeur... Ayoye

En effet... les vrais amateurs de conduite sont pénalisés par cette clique de spéculateurs / flippeux de chars

Apres Ferrari c est rendu Porsche..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Porsche devrait être plus séver envers les dealer qui permettent ce genre d'affaire là... Ils le savent qu'il y a une liste d'attente de 1km de long pou ces chars là...
 
Il a 6 GT2 RS...

Il les achète toutes pour contrôler la valeur haute...

Y a une 918 en Floride aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Es-t’il affilié avec toys? Car il est toujours avec avo et ses autos se retrouvent toujours en vente chez toys. J’ai l’impression qu’il achète des autos rares les roulent un peu et les revend plus chère ailleurs dans le monde.
J’ai du voir une vingtaine d’auto différentes passer dans le garage. Disons que je fais pick pick avec mon Nissan rogue à côté lol
 
Croisé une gt2 aujourd'hui.
Pas eu le temps de prendre mieux :(
Smart-Select-20190517-135410-Gallery.jpg
 
Porsche devrait être plus séver envers les dealer qui permettent ce genre d'affaire là... Ils le savent qu'il y a une liste d'attente de 1km de long pou ces chars là...

Porsche Canada a fait "barrer" certains spéculateurs. J'ai justement obtenu l'allocation d'un spéculateur qui s'est fait exclure pour la mienne. Si je la revends avant un an (et que je me fais prendre), je vais perdre la possibilité d'acheter des GT cars neufs de Porsche à vie...
 
Jconnais qqun qui a fait ca avec les elise/exige.............

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Haha tu veux dire le dealer qui a acheté l'exclusivité au Québec pour la marque et qui vend 20% plus cher que partout ailleurs?
 
Haha tu veux dire le dealer qui a acheté l'exclusivité au Québec pour la marque et qui vend 20% plus cher que partout ailleurs?
Yuuuuup mais yen a plus ben gros dans l'inventaire de toute maniere

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
From what I remember Ford was pretty aggressively trying to avoid price gouging though. I think you had to sign a contract stating you wouldn't flip the car and I think Ford actually sued one celeb for doing that.
 
Back
Top