2019 Spotted Thread

who cares if the blower is fake, its a movie replica

it does what it has to, its like building a replica from back to the futur... wouldnt expect the flux capacitor to be real

The blower is the least of the worst on that car. The ghetto ass homemade fenders dont fit with the body and weird lines are what bother me the most.
 
Look at the original.
d2a772f6253b7a73cc8ee51a819eddef.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Damn vous avez reçu un Polestar? On attend notre premier en Août, un XC60 T8 Polestar, hate de voir/essayer ça...
Non, pas encore j'ai été à la formation Elevate @ iCar... J'ai eu la chance de battre momentum/R design/inscription/Polestar. C'est vraiment quelque chose... Côté suspension c'est hors de cette terre... Freinage je n'ai que goûté à ça sur une voiture de course. Pour le power... J'ai comme l'impression que ces voitures (journalisme) sont "settées" plus bas car pour le poid ça ne feelait pas 424hp/500lbs*tq... Mais toute une voiture. Et surtout qu'au prix de 80k$ ça entre et détruit une bracket de voitures. Vraiment impressionnante.

Nous avons pour l'instant deux Polestar qui arrive mais fin juillet, une S and une XC.

#volviolo
 
Un voisin. Aucune idée du modèle mais il aime ça rincer dans le parking pis casser les oreilles de tout le monde
4751c97ca9adffa82cc16ee11e20b5e2.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top