2019 Spotted Thread

Buick Regal a Kahnawaké.
Et Camaro a Saint-Zotique.
e60a48290dcd4148213ee19e4f00d47c.jpg
05aa226eb9d7dd06a97e5c4940ae4fa1.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai vu un BMW X5 M50d hier, il roulait en criss, je savais même pas que ça existait (sûrement juste en Europe)

J'ai lookup online, c'est 395hp et 560lbs-ft avec un I6 3.0 et 4 turbos lol
 
Ils ciblent la clientèle féminine avec cette voiture. Je ne sais pas si ça marche vraiment.
Le proprio bien sympa m'a dit que c'est le remplacement de la California, il l'a commandé il y a deux ans, il venait d'aller la chercher elle avait 107km au compteur. Je lui avait justement posé la question si ce n'était pas une voiture tout look et il m'a confirmé que non, sur la passe de la 15n Blainville il l'a monté à 280 et écrasé et m'a dit que le power restant lui a fait peur, il a lâché à 320... Perso l'opulence m'a impressionné, les freins ceramic carbone, le détail, Wow mais... On dirait une corvette, là clé en plastique... Les bolts non alignées. Un peu déçu. Mais tout un son.
 
Le proprio bien sympa m'a dit que c'est le remplacement de la California, il l'a commandé il y a deux ans, il venait d'aller la chercher elle avait 107km au compteur. Je lui avait justement posé la question si ce n'était pas une voiture tout look et il m'a confirmé que non, sur la passe de la 15n Blainville il l'a monté à 280 et écrasé et m'a dit que le power restant lui a fait peur, il a lâché à 320... Perso l'opulence m'a impressionné, les freins ceramic carbone, le détail, Wow mais... On dirait une corvette, là clé en plastique... Les bolts non alignées. Un peu déçu. Mais tout un son.
"Il a lâché à 320", comme par hasard la vitesse max annoncée est de 320. D'après moi le propriétaire a plutôt lu la fiche technique que testé sa machine au delà de 300.
 
Last edited:
Back
Top