2019 Spotted Thread


Que de souvenirs ce lafleur. Je travaillais chez bombardier sur Dickson sur le shift de soir et le jeudi a 23h00, on s en allait chez lafleur pour le meet des muscles car. Memorable!!!!
La police qui passait dans la rue pres du trottoir pour forcer les gens a remonter sur le trottoir et un tarla qui enleve un manhole......poufff la police roule dans le trou. 1 minute plus tard, 15 chars arrivent et la soiree est fini
 
Spotted dans un u haul a Quebec city.
b03964e4a6e1356ad11b819b2aee60a2.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Y travail a coté de mon usine, ça fait ti Coune en sacrament, ça fait 2 ans qu'il est comme ça.

De mémoire ya le hood aussi, y va sûrement attendre qui lave les rues avant de le remettre

Qu'est-ce qui est ti-coune ? Les ailes ? c'est des vraies seibon en carbon.. tu peut trouver ca laid mais ti-coune ? bof. En plus le char a 600hp.. y'a l'doua.
 
Qu'est-ce qui est ti-coune ? Les ailes ? c'est des vraies seibon en carbon.. tu peut trouver ca laid mais ti-coune ? bof. En plus le char a 600hp.. y'a l'doua.

J'le trouve pas ti coune moi aussi,
mais juste pcq un char fait 600hp y peu pas etre ti couné ??? Wtf ? Ça a rien a voir.
 
Esti t'es gossant a toujours mettre ton petit grain de sel dans tout les posts mon reyji, tu peut ben avoir plus de post en 2 ans que moi en 14 ans. En passant j'ai jamais dit qu'un char de 600hp peut pas être ti-couné, mais lui l'es pas!
 
Esti t'es gossant a toujours mettre ton petit grain de sel dans tout les posts mon reyji, tu peut ben avoir plus de post en 2 ans que moi en 14 ans. En passant j'ai jamais dit qu'un char de 600hp peut pas être ti-couné, mais lui l'es pas!


Bru, c 'est un forum de discussion, c'est fait pour discuter ....
Pi si on discute beaucoup plus que d'autre , on ajoute des post a notre profil,
bin oui toé .......... !!!

Si ça te fait pas plaisir met moi sur ta ignore list, j'te jure que ça va me faire un grand plaisir.
 
Last edited:
Qu'est-ce qui est ti-coune ? Les ailes ? c'est des vraies seibon en carbon.. tu peut trouver ca laid mais ti-coune ? bof. En plus le char a 600hp.. y'a l'doua.

Ah ok donc si je mets une Wing de 4pied de haut de marque Seibon sur mon char ça fera pas ti Coune?

Donc t'en que tu mets des pièces non-ebay sur ton char ta le droit de rendre ça laid.

Effectivement une question de goût mais sérieusement le pattern est loin d'être réussi. Merci pour le hint de son 600hp ma essayer de le gosser pour une tite run

J'oubliais : les golf avec le trim arrière style Audi c'est IN ça? Bcp de R ont ça
 
^^ Ca c'est laite en tabernacle on va se le dire. Quand je m'en magasinais une il y en avait une a vendre avec ca, ca été assez pour que je n'aille même pas la voir. Mais heureusement j'ai jamais vu ca en vrai, juste en photo pis sur celle qui était a vendre dont je parle.
 
lifted 86 with an unpainted rocket bunny style kit... the rear bumper was flapping in the wind.
ac1bc893a5d1e6ccfa8311ca7dee64b7.jpg
e0890ecbc9734e91d22c4b4e1afdd4b9.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Ah ok donc si je mets une Wing de 4pied de haut de marque Seibon sur mon char ça fera pas ti Coune?

Donc t'en que tu mets des pièces non-ebay sur ton char ta le droit de rendre ça laid.

Effectivement une question de goût mais sérieusement le pattern est loin d'être réussi. Merci pour le hint de son 600hp ma essayer de le gosser pour une tite run

J'oubliais : les golf avec le trim arrière style Audi c'est IN ça? Bcp de R ont ça

big wang gang because battle aero LOL

20180801_192524_HDR_2048x2048.jpg
 
i pulled over just to take a picture of the 4wd tercel! I always wanted one, they are pretty scarce now.
da2ad9ec32343604e27baf77cc1d090d.jpg


Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Back
Top