2019 Spotted Thread

Le chassis vaut quelque chose vu la rarete du vehicule.

Jai vendu un char le double dune voiture semblable juste parce que cest un chassis rare.

Reste a voir si le copo a ete vendu d'usine avec ou sans mecanique. Si il a ete vendu dusine avec la mecanique et que cette mecanique est introuvable cest vrai que la valeur drop en partie.
 
d84e40deeafbe4296d1608747fe260b7.jpg
cf6c686aac9d4ed7eef8718d593be067.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Le chassis vaut quelque chose vu la rarete du vehicule.

Jai vendu un char le double dune voiture semblable juste parce que cest un chassis rare.

Reste a voir si le copo a ete vendu d'usine avec ou sans mecanique. Si il a ete vendu dusine avec la mecanique et que cette mecanique est introuvable cest vrai que la valeur drop en partie.
à part le factory roll cage & fuel cell, ya tu une différence avec celle d'une Camaro V6?
 
Gorgeous M4 with carbon fiber spoiler , spotted at my son's hockey tournament in a arena in S-F.

IMG_1349.jpg

IMG_1350.jpg
 
Parlant de hyundai, j’ai vu un veloster N pour la premiere fois hier... c’est pas très beau!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190325/2ce504984db20458dda1732adc6233ad.jpg

J’ai aussi croisé un Samurai!
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190325/2bee8d5e59e994a3df2b73143cbc5cdc.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190325/c227a0bbfd696333823d0bfce5f6dffa.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai cancel la commande du mien le N...

quand jai vue que le model de production vien en tissu pas d'options rien

hmmmm ben oui, je vais gobber une balloune sur mon autre pour me retrouvé a perdre le cuir, volant chauffant et tout le tralala...

je vais attendre le gt-n d'ici un ans

si je m'ecoeur pas avant depuis 2-3 mois c'est probleme apres probleme apres probleme avec les deux 1.6T
 
j'ai cancel la commande du mien le N...

quand jai vue que le model de production vien en tissu pas d'options rien

hmmmm ben oui, je vais gobber une balloune sur mon autre pour me retrouvé a perdre le cuir, volant chauffant et tout le tralala...

je vais attendre le gt-n d'ici un ans

si je m'ecoeur pas avant depuis 2-3 mois c'est probleme apres probleme apres probleme avec les deux 1.6T

Pourtant je viens d'aller voir sur le site de hyundai pis volant chauffant est la, sieges chauffants mais pas de cuir mais tant qu'a moi c'est une bonne chose :p
 
Pourtant je viens d'aller voir sur le site de hyundai pis volant chauffant est la, sieges chauffants mais pas de cuir mais tant qu'a moi c'est une bonne chose :p

volant chauffant ta raison, mais pas de cuir, pas de banc electrique, systeme de son poche et jen passe
 
Love that 4 leaf clover logo.. A little something special.

Like an M or AMG badge back when they used to mean something.
 
Back
Top