2019 Spotted Thread

Je viens de transférer mes photos de la fds et je vais sûrement en avoir pour plusieurs jours/semaines à tout trier et retoucher...
En attendant, je vais juste vous montrer quelques highlights :p
1560130348-img-9073.jpg

1560130364-img-9309.jpg

1560130441-img-9506.jpg

1560130476-img-9609.jpg

1560130596-img-0051.jpg

1560130627-img-0070.jpg

1560130639-img-0094.jpg
 
Nice tes photos!

La Porsche 918 est à David davscars sur ig c’est le voisin a mes parents, je vois ses autos chaque semaine, il doit en avoir pour 10 million en valeur facile facile, je sais pas comment il a fait sa fortune.

As tu spotté sace et sa porche?
 
Nice tes photos!

La Porsche 918 est à David davscars sur ig c’est le voisin a mes parents, je vois ses autos chaque semaine, il doit en avoir pour 10 million en valeur facile facile, je sais pas comment il a fait sa fortune.

As tu spotté sace et sa porche?

Merci! Je vais en mettre sur ma page facebook et sur instagram à mesure que je retouche tout ça...
David je le connais pas personnellement mais ça fait un bout de temps que je suis son garage, ses achats et ses ventes haha, la SLR Roadster qu'on voit de l'autre côté de la pompe est aussi à lui.
Sace je l'ai vu souvent en fds, il se promenait dans la 918 vendredi... mais j'ai tellement de photos de sa GT3 verte que j'en prend plus :D
 
Merci! Je vais en mettre sur ma page facebook et sur instagram à mesure que je retouche tout ça...
David je le connais pas personnellement mais ça fait un bout de temps que je suis son garage, ses achats et ses ventes haha, la SLR Roadster qu'on voit de l'autre côté de la pompe est aussi à lui.
Sace je l'ai vu souvent en fds, il se promenait dans la 918 vendredi... mais j'ai tellement de photos de sa GT3 verte que j'en prend plus :D

Je vois ses autos 3-4 fois semaines à David, il manque de place de stationnement dans le garage alors Il en attire ailleurs en ville à ce qu’il parait.

Ouais je l’ai vue chez mes parents sace avec David aussi. Avo de toys est passé aussi avec sont 6x6 en tk ridicule tout ça! C’est quoi ton Instagram?

As pis tu as spotté Luc poirier dans Laferrari! Malade.
 
Nice tes photos!

La Porsche 918 est à David davscars sur ig c’est le voisin a mes parents, je vois ses autos chaque semaine, il doit en avoir pour 10 million en valeur facile facile, je sais pas comment il a fait sa fortune.

As tu spotté sace et sa porche?

dbcb4728a21df41acb7bf3bf0e1b173c.jpg


Il a une 918 ici et une a Miami. LulZ.

3ad7d48ec49f608ee9a188c578163d28.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On dirait que la Plethore change de couleur souvent
C’est la troisième couleur différente que je vois; jaune-orange en 2011, jaune avec du noir l’année passée et maintenant silver...
Je vois ses autos 3-4 fois semaines à David, il manque de place de stationnement dans le garage alors Il en attire ailleurs en ville à ce qu’il parait.

Ouais je l’ai vue chez mes parents sace avec David aussi. Avo de toys est passé aussi avec sont 6x6 en tk ridicule tout ça! C’est quoi ton Instagram?

As pis tu as spotté Luc poirier dans Laferrari! Malade.
@alx306 sur instagram. Et c’était sa femme qui conduisait la LaFerrari :p
It looks kinda cool IMO, especially since it's an exotic that nobody knows. It does look like it was designed 10 years ago, especially next to that LaFerarri.
It has aged badly indeed, and even though it’s quite the POS I’m always excited to see it. It very rarely comes out and it has a phenomenal presence on the road.
 
tbk lol Le Sace a augmenté son baller game en maudit!

On est loin de l'époque du wrangler, je me rappelle qu'il s'était acheter une 997 C4S et qu'il avait changer pour une GT3 il y a quelques années
 
Back
Top