2019 Spotted Thread

Oh the irony, un post sur montrealracing qui dénonce l'achat d'un véhicule sport d'exception pour redonner a la société.

J'ai ri fort.
Petite correction : je ne dénonce pas, je juge de manière pure et simple la personne qui a acheté cette voiture pour la laisser prendre dans la glace. Une voiture c'est fait pour rouler.

Comme les nunuches qui achètent un Land Rover ou un X5, mais avec le gros moteur, et qui roulent à 100km/h dans la voie du centre. Pourquoi?!?!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
My buddy has this weird thing about spotting my car and sending me pics.

It's pretty funny he finds me at least once a month.
c74af2c63ce5541e3f6996e89e372dda.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Petite correction : je ne dénonce pas, je juge de manière pure et simple la personne qui a acheté cette voiture pour la laisser prendre dans la glace. Une voiture c'est fait pour rouler.

Comme les nunuches qui achètent un Land Rover ou un X5, mais avec le gros moteur, et qui roulent à 100km/h dans la voie du centre. Pourquoi?!?!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Ça veut pas dire que l’auto roule pas non plus. Y a genre un mois avec les changements de températures, je me suis stationné sur une plaque de glace qui a fondue avant de geler encore. Une fois gelé, j’étais pris solidement...
 
Spotted un vieux Z24 91-94 sur la 132 a Ste-Catherine! Ca me rappels de vieux souvenirs ca!
321e95a62ee84625eb0778a6a48bf7de.jpg
c850cd9f73794e24a59f3835d1e2441d.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Didn't Have time to snap a picture but I saw a non rotted non rusted out ford aerostar yesterday on the 40 east !

sent from the shitter
 
Back
Top